@Helouise
Mais pourquoi ça te gêne d'être la seule vegan dans tes connaissances ? Surtout si tu as une amie qui se questionne déjà sur les souffrances animales/l'écologie mais qui a juste un seuil de tolérance différent du tien ?
J'ai l'impression que le problème n'est pas ton amie mais ton besoin de connaître d'autres vegan
Cette semaine j'ai réessayé de faire des falafels, je les ai entouré de chapelure du coup ça s'est moins effrité que la dernière fois mais quand même je crois qu'il y en avait trop dans la poêle mais vous avez des techniques pour la cuisson des falafels ?
J'ai découvert le tofu fumé et ça a pile le goût que j'adore dans plein de charcuteries sans le gout de gras derrière
J'en ai mis dans des fajitas pendant que les autres mangeaient du poulet (j'ai cuisiné le poulet ça m'a un peu dégoutée ) et un peu dans un taboulé c'était trop bon
Ok merci beaucoup je vais tester la prochaine foisVinaigre blanc ou vinaigre de cidre
Un fond de vinaigre dans 1L d'eau (froide normalement, mais moi je le fais à l'eau tiède et je trouve que ça rend les cheveux encore plus doux), en dernière eau de rincage, l'odeur part quand les cheveux sont secs, et voilà
En fait depuis le début de mon végétalisme on fait bloc toutes les deux. On s'est retrouvées à bosser en restauration dans une équipe de 12 personnes hostiles au végétalismes (plus ou moins selon les personnes). Etre deux n'était même pas suffisant. Tout le monde en parlait dans notre dos et évitait consciencieusement le sujet devant nous. Il a fallu qu'on soit des vegan parfaites à ce moment-là ; on était surveillées, tout le monde checkait si on était plus fatiguées que les autres, si on allait tenir la saison etc. Et je me suis donnée beaucoup de mal pour faire des gâteaux qui leur plaisent, pour essayer d'aplanir les choses. Bref c'était top et ça a été un réel soutien !! Aucun autre de mes amis ne me comprend, au mieux ils s'en foutent. Ma mère ne veut pas en entendre parler, mon père me tourne en ridicule et m'agresse.@Helouise
Mais pourquoi ça te gêne d'être la seule vegan dans tes connaissances ? Surtout si tu as une amie qui se questionne déjà sur les souffrances animales/l'écologie mais qui a juste un seuil de tolérance différent du tien ?
J'ai l'impression que le problème n'est pas ton amie mais ton besoin de connaître d'autres vegan
Impossible Foods is on a mission to change the way people eat. Brown believes the way meat, cheese and other animal byproducts are produced is unsustainable.
“It has terribly destructive environmental consequences and many scientists and doctors believe it’s intrinsically unhealthy to eat meat,” Brown says. But he doesn’t expect people to go meatless just for environment. He knows that whatever they make has to taste to good to impart lasting change.
Bonjour tout le monde!