Dans ma fac on a seulement une cafet et les plats VG sont très peu nourrissants. Pourtant le pire c'est pas ça... Non le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup et que les non-VG les prennent toujours avant moi dans la queue.
Il y a deux semaines je me suis retrouvée avec panini au poulet ou quiche lorraine 
J'ai mangé le panini parce que c'était plus nourrissant... J'ai eu envie de pleurer. Et même si ça fait plusieurs semaines ça me hante, ça me frustre, ça m'énerve.
L'année dernière pour 3€ j'avais entrée + plat + dessert et des choses nourrissantes. Cette année j'ai des menus sandwich + boisson + yaourt ou pasta box et boisson à 5EUROS. 
Enfin bref. Je vais finir par manger des plats faits-maison, à la va vite, ou payer le prix fort pour une quiche poireaux qui ne m'empêchera pas de crier famine sitôt les cours de l'après-midi commencés.
(désolée pour cette longue plainte
)
Il y a deux semaines je me suis retrouvée avec panini au poulet ou quiche lorraine 
J'ai mangé le panini parce que c'était plus nourrissant... J'ai eu envie de pleurer. Et même si ça fait plusieurs semaines ça me hante, ça me frustre, ça m'énerve.
L'année dernière pour 3€ j'avais entrée + plat + dessert et des choses nourrissantes. Cette année j'ai des menus sandwich + boisson + yaourt ou pasta box et boisson à 5EUROS. 
Enfin bref. Je vais finir par manger des plats faits-maison, à la va vite, ou payer le prix fort pour une quiche poireaux qui ne m'empêchera pas de crier famine sitôt les cours de l'après-midi commencés.
(désolée pour cette longue plainte
)

)
. Il faut que j'en parle à mon gynéco, mais pour l'instant on tente déja de me débarrasser d'une fucking mycose de ouf. Qui dure depuis un an. Amen.

)
)
Je sais, dit comme ça j'ai l'air d'être une accro au sport, mais en fait, non pas du tout. Avant je détestais le sport, je m'y suis mise réellement il y a un an, c'est-à-dire à peu près au même moment que je suis devenue vegan. Mais ton problème de souffle n'est pas forcément dû à ton alimentation. Par exemple, depuis quelques mois, quand je cours, je tousse un peu après, mais j'ai remarqué que c'était tout bêtement parce que : 1.Je force un peu quand je corus (et c'est pas bien) et 2.Je cours en ville maintenant, et je me demande si la pollution n'y est pas pour quelque chose.