Veille Permanente Végétarisme

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 24002
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Nove Sevenson III

Guest
Ils mettent des matières animales dans les flocons de purée :oo:. J'en ai marre :mur:.

HA NAN ! :bomb:

@Matouh: je crois que la citation est de Peter Singer, mais je ne suis pas totalement sûre.

Et encore, ces histoires de poissons, c'est rien. On m'a déjà demandé si la sauce tomate je pouvais ("et les champignons, tu peux ? Et l'huile d'olive ?"). J'ai répondu non, les tomates sont de petits animaux très intelligents et dotés d'un système nerveux semblable au nôtre, d'ailleurs y en a qui se baladent dans le champs à côté de chez moi. Pareil, personne n'a pas compris. Je crois que je devrais arrêter les sarcasmes :sweatdrop:
Continue ! :cretin:

Sinon j'aurais besoin de vos avis. Ma belle-mère m'a filé des lentilles corail (<3 -et d'ailleurs dimanche dernier elle avait préparé des courgettes farcies végé pour ma gueule <3-). Y en a pas beaucoup et comme j'en ai jamais cuisiné ça m'arrange comme ça je peux expérimenter avant d'en proposer à mon mec. Récemment j'ai mangé un dal de lentilles, c'était fort bon, j'ai bien envie d'essayer sauf que je trouve des recettes avec du lait de coco. J'suis pas très fan, mon mec encore moins.
D'après vous je peux remplacer par autre chose ? Ou alors ça se sent pas beaucoup, voire très peu, et je cuisine un dal en mode ninja sans le dire à mon copain ?
Merci ! :fleur:

• Big up !
Réactions : EnolaJones
22 Septembre 2014
51
17
79
33
Je viens de trouver une étude américaine comme quoi la fertilité masculine serait plus faible chez les végéta*ien. L'étude repose sur 41 VG et 443 Omni. Sérieusement? Y'a pas un problème? :stressed: Bonjour l'impartialité et pourquoi pas une étude sur 500 VG et 8 Omni tiens. Voici le lien : https://fr.pourelles.yahoo.com/fert...en-fait-baisser-qualité-sperme-100000373.html :clap:
Pour le poisson beaucoup ne le considere pas comme un animal je trouve que c'est affligeant en plus moi j'adore les petits poissons je trouve sa trop mignon :puppyeyes: j'adore les observer à la mer <3

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@marie2306: c'est ce que la plupart des gens disentQu'ils mangent vraiment très peu de viande, et puis pas de la cochonnerie, hein. Si c'était vraiment le cas, l'industrie de la viande se serait déjà effondrée depuis longtemps ;)

Ha ça ... Mais ce qui est le plus épatant, c'est de voir à quel point c'est tellement banal, que si les gens n'ont pas le rosbeef au milieu de l'assiette, c'est qu'il ne mange pas de viande... C'est surprenant...

D'ailleurs, mon père grand amoureux de la viande, est tout dire qu'il réduit, c'est marrant :d "Hééé, aujourd'hui j'en ai pas mangé !! J'ai mangé des oeufs ! (Ce qui est déjà pas mal, mais je suis contente de voir que l'exemple de le fait cogiter, puis quand on mange à l'extérieur, il n'en prend jamais, car il sait que c'est toujours mauvais en restau, alors que chez lui, il achète chez le micro producteur à côté. Donc je suis contente. (Message de fierté de son père ! :d )

• Big up !
Réactions : Patatelalex
6 Octobre 2014
48
125
89
Lyon
runyoganature.tumblr.com
@marie2306: ouiii, c'est le pouvoir de la force tranquille ! Même sans expliquer pourquoi je ne mange pas de viande, au bout d'un moment il y a toujours quelqu'un pour me dire "ah mais tu sais tu vas être fière de moi, j'ai réduit ma consommation" :)
Y en a aussi qui se sentent obligés de se justifier, du genre "non mais j'en mange pas beaucoup !!" Comme si je m'apprêtais à leur sauter dessus si c'était pas le cas x)

mon père, c'est pareil ^^ (ah, les pères...:rire:)

• Big up !
Réactions : marie2306 et Canapé
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes