Ils mettent des matières animales dans les flocons de purée. J'en ai marre
.

Continue !@Matouh: je crois que la citation est de Peter Singer, mais je ne suis pas totalement sûre.
Et encore, ces histoires de poissons, c'est rien. On m'a déjà demandé si la sauce tomate je pouvais ("et les champignons, tu peux ? Et l'huile d'olive ?"). J'ai répondu non, les tomates sont de petits animaux très intelligents et dotés d'un système nerveux semblable au nôtre, d'ailleurs y en a qui se baladent dans le champs à côté de chez moi. Pareil, personne n'a pas compris. Je crois que je devrais arrêter les sarcasmes![]()

-et d'ailleurs dimanche dernier elle avait préparé des courgettes farcies végé pour ma gueule
-). Y en a pas beaucoup et comme j'en ai jamais cuisiné ça m'arrange comme ça je peux expérimenter avant d'en proposer à mon mec. Récemment j'ai mangé un dal de lentilles, c'était fort bon, j'ai bien envie d'essayer sauf que je trouve des recettes avec du lait de coco. J'suis pas très fan, mon mec encore moins.
Bonjour l'impartialité et pourquoi pas une étude sur 500 VG et 8 Omni tiens. Voici le lien : https://fr.pourelles.yahoo.com/fert...en-fait-baisser-qualité-sperme-100000373.html 
j'adore les observer à la mer 
Ok, je me suis complètement trompée ^^ Je me souvenais de ça dans La libération animale de Singer@Matouh cela vient de Charles R. Magel
Merci =D@Matouh cela vient de Charles R. Magel

@marie2306: c'est ce que la plupart des gens disentQu'ils mangent vraiment très peu de viande, et puis pas de la cochonnerie, hein. Si c'était vraiment le cas, l'industrie de la viande se serait déjà effondrée depuis longtemps![]()

)