C'est mon premier message sur ce forum, bonjour à toutes ! 

.
Et n'arrêtaient pas de faire des remarques. 
J'y suis allée avec une amie omni aussi ! J'avais trouvé ça bon mais elle avait trouvé que son plat n'avait pas assez de goût, ni son tofu donc elle n'avait pas arrêté de me répéter que c'était débile de dire que c'était du poulet/poisson/whatever alors que ça n'y ressemblait pas. Fail doncResto Tian Hieng.
) ! 
.
. Et si elle recommence à me faire des remarques, je pourrai faire le parallèle avec les interdits alimentaires des religions, comme tu dis @Denderah
.
)
Je sais pas quoi te dire. A part leur dire que ca t'as pas mal gene/rendu triste/mise mal a l'aise/autre chose je vois pas trop. Sauf que je sais que certains vont nier l'impact que leurs comportements peuvent avoir. Ou tu cris un bon coup 
Y a pas de drame, ça m'a juste embêtée de devoir dire ça, je pensais qu'ils seraient moins... immatures ? 
(Edit : euh, je parle pas de mon oreiller hein, j'ai aussi des vrais amis humains
C'est le nom que j'ai attribué à mon pote qui diminue sa consommation de viande
)
un truc qui va révolutionner ma vie

Ahah c'est le genre de questions auxquelles tu ne penses jamais et quelqu'un te sors ça comme ça, tout content de te piéger, gné. Je ne sais pas trop, ça dépend de comment sont traités ses animaux qui cherchent les truffes (ce que je ne sais pas). Après je n'en ai jamais mangé et je ne pense jamais en manger donc bon
.
(c'est quoi la truffe ? Un légume ? Je crois pas).