@Pinceau_ Oui tu peut écraser les haricots à la fourchette (du coup il faut beaucoup les faire cuire) et couper les tomates séchées en mini bouts, ça devrais le faire ! C'est mon rêve de faire mes propres tomates séchées C'est long à faire ?
@Pinceau_ C'est mon rêve de faire mes propres tomates séchées C'est long à faire ?
Et d'antibiotiques aussiPar rapport à mon dernier post, voici la réponse de notre chargée de ressources :
"
Hello,
J’ai fait une demande au restaurateur.
J’attend son retour que je partagerai évidemment avec vous mes amis végétariens…..pourtant un gros steak saignant c’est bon et plein de vitamines!"
Avec un smiley parce que c'est de l'humour !!
@Pinceau_ : ah mais je suis déçue, tu as dit "séchées au soleil", je pensais que c'était sans four ! Il doit bien y avoir une alternative sans four (enfin j'ose espérer, parce que sinon 12h de four faut pas déconner ).. je regarde
Edit : oui, 1 semaine au soleil et sans four ça marche aussi
Ou sinon tout simplement, ce qui a gêné est l'absence totale de transparence et le mensonge sur les contenants du produit, comme l'a dit @Sword.
(Et je peux comprendre l'attachement à un animal et pas un autre. Si quelqu'un fait de l'équitation, ça me paraît pas anormal qu'il ait un rapport plus affectif avec un cheval qu'avec une vache. Je connais des gens qui ont eu des lapins et qui refusent d'en manger. Faut pas y voir forcément le fait que les gens sont cons et s'attachent aux animaux les plus mignons.)
Par contre, que ça ne te choque pas en matière de sécurité-transparence alimentaire / impunité des grosses firmes agro-alimentaires qui peuvent nous vendre ce qu'elles veulent en nous mentant (puisque tu poses la question "qu'est-ce qui a gêné les gens ?") me paraît étrange au vu de ton engagement VG/éthique/etc. Vraiment, je suis un peu surprise.
Mais bon après tout j'suis omni, je l'ai cherché, j'ai pas le droit de me préoccuper de ce qu'il y a dans mon assiette