Weekend en famille "tu manges rien". Si, je mange mes patates, laissez-moi tranquille.
Je sais que vous êtes sensibles aux animaux pour la majorité d'entre vous alors je me permets de vous passer ça, si vous souhaitez vous tenir au courant
https://www.facebook.com/l214.anima...50866824756/10152789747054757/?type=1&fref=nf
C'est concernant le lynchage et la matraitance (et le meurtre) des ragondins dans le cadre des manifestations de la FNSEA aujourd'hui.
L'association BB a déposé plainte (ou va le faite) mais voilà. Quelle honte. Je suis soulagée de ne plus acheter de viande, de ne plus en consommer. Ca me soulage de ne pas donner mon argent à ces ordures. Ces ordures meurtrière qui, à grand coups de subventions, vont venir nous parler du bien-être animal.
Foutaise !
Je n'ai jamais été aussi soulagée par les commentaires de l'article ou de la vidéo.
Oh mais bordel déjà la FNSEA sur le plan environnemental je les méprise, ce sont essentiellement des gens qui veulent ne plus avoir de règlementation pour pouvoir déverser des trucs dégueu sans contraintes et récupérer les thunes de la PAC, ce matin ils bloquaient les accès à Châlons sur Marne et ils étaient tranquillou à picoler sur le bord de la route, mais là !! J'espère que ça fera prendre conscience du genre de types qui gravitent là-dedans, mais putain à ce prix-là c'est affreux
Je ne suis pas sûre de te remercier d'avoir fait remonter cette histoire, des fois c'est doux l'ignorance (bon, en fait je trouve ça bien d'en parler)