Je pourrais boire un smoothie banane-lait de noisette-cacao en poudre-purée d'amandes toute la journée. C'est trop bon !
J'aime pas ce genre de débat où tout le monde parle en même temps. Ici, c'est surtout Périco L. qui coupe la parole à FOG, ça me rappelle Jean-Michel C. qui s'énervait face à Jérome Bernard-Pellet sur France 5 ).Bonjour à toutes.
Je ne suis pas végétarienne, mais je m’intéresse à la question. Je suis tombée sur ce débat (la question portée sur une chaîne publique, enfin). Je me permet donc de vous le linker, pour celles que ça intéresse.
Pas besoin de tofu soyeux! Cette recette est une recette de brownies a l'origine et elle est parfaite!J'ai gravé besoin de vos recettes secrètes qui pognent ! Dans un mois j'ai une activité de financement, il faut faire de la nourriture... J'ai décidé de faire un brownie végétalien ! que des gens non connaisseurs du végétalisme vont goûter. mais je ne voudrais pas que l'achat des ingrédients soit onéreux donc pas de graines de je sais pas quoi et pas 13000 ingrédients nécessaires pour faire la recette. Je pensais utiliser du tofu soyeux. Donc connaissez vous une recette du tonnerre de brownie avec du tofu soyeux, pas trop compliquée à faire et délicieuse ??
Je suis éleveuse de brebis