@marion-perso Ouais, c'est un peu le problème quand le côté humain est mis en avant je trouve, ça se veut convivial mais on ne sait pas si les gens seront suffisamment ouverts. (C'est une question que je me pose beaucoup parce que j'adorerais faire du bénévolat écolo mais on attend des participants qu'ils soient chaleureux, parfois ils précisent même qu'ils ont déjà eu des gens qui parlaient pas trop et que ça ne leur plaisait pas.)
Enfin bref, n'hésite pas à nous tenir au courant de ton projet, c'est une chouette idée que tu as eu !
@Hamshi' Mon sachet de haricots rouges secs dit "faire tremper les haricots une nuit. Faire cuire 2h dans un grand volume d'eau bouillante salée." C'est comme ça que je fais d'habitude avec des haricots secs (parfois moins de cuisson, selon comment ça évolue), mais je n'en fais pas souvent.
Enfin bref, n'hésite pas à nous tenir au courant de ton projet, c'est une chouette idée que tu as eu !
@Hamshi' Mon sachet de haricots rouges secs dit "faire tremper les haricots une nuit. Faire cuire 2h dans un grand volume d'eau bouillante salée." C'est comme ça que je fais d'habitude avec des haricots secs (parfois moins de cuisson, selon comment ça évolue), mais je n'en fais pas souvent.