@marion-perso oui c'est ce que je pensais aussi. Pour moi, les similis carnés c'est surtout pour les flexi ou les omnis ^^
Courage les Madz!@li-loo Oh merci pour les idées petit déjeuner. Je n'avais pas pensé aux galettes de riz et de mais car je n'aime pas trop ça mais pourquoi pas en proposer avec le pain aux céréales à côté.
Ce sera à 10 mn de Roanne. Comme ça ce n'est pas trop paumé non plus car il y a une ville à côté (il y a même Grand Frais, c'est mon magasin non bio préféré, j'avais peur qu'il n'y ai pas de magasin bio assez proche mais à mon avis il y en a même plusieurs). Le coin est super joli, de quoi faire de belles randonnées et il y a un village médiéval . L'agent immobilier n'a pas trouvé farfelu de vouloir faire des chambres d'hôtes ici. J'ai déjà le nom mais ça suspense... Je ferais de la pub sur vegactu, etc. pour faire connaître le projet.
@Andy_ Oula tu as dû péter un câble oui effectivement. Tant d’âneries débitées, tu fais des études en nutrition non pour devoir faire face à des cours comme ça ? Rien que le mot "Danone" me fait froid dans le dos.
Je n'y avais jamais pensé pour les maisons de retraite mais en fait c'est vrai . Rien qu'en prison, t'as pas le choix sinon tu crèves de faim. Franchement, j'aimerais ne jamais me retrouver en maison de retraite sinon je préfère ... oui, oui. Déjà rien à voir mais faut que je remplisse un papier où j'atteste que si je suis totalement invalide, j'accepte que l'on m'euthanasie et les papiers pour les dons d'organes aussi. On y pense pas trop souvent à faire ça du matin c'est vrai .