Bon ça à l'air de s'être pas trop mal passé pour vous, avec quelques exceptions (
@Priestess of Mars ). Pour moi ça allait, mes blinis à la betterave (recette de Vegan) on eu un franc succès avec tout le monde, alors que c'était galère à faire pour moi, vu que chez moi j'ai une plaque pour cuisson et là c'était au gaz avec une poêle bizarre et ils faisaient que cramer un peu et j'étais
pendant toute la cuisson! Mais du coup ça m'a fait plaisir, ils ont tous été mangé! Par contre ma tante a trouvé ça très marrant de comparer mon faux-gras à de la bouffe pour chien
toujours sympathique!
Tout le monde a été impressionné par le gratin de potimarron, servie dans un potimarron, merci mémé
et puis il y a eu les bûches. Donc une fait par une des invitées à la crème au beurre à la vanille et la mienne aux marrons, les invités ont pris des deux et ont apparemment bien aimé la mienne, mais je trouvais qu'on avait mis trop d'agar-agar et du coup ça ne faisait pas vraiment mousse, mais plutôt flan, enfin gélatineux... Et ça n'avais pas beaucoup goût aux marrons...
Mais la génoise était très bonne et globalement je suis contente. A part la remarque de ma tante c'était sympa! En plus j'ai eu un truc pour faire des makis facilement et des trucs (oui je suis très précise
) pour cuire les légumes à la vapeur dans le four! Donc c'est cool, de nouveaux plats en perspective!
Aujourd'hui on a mangé les restes (enfin eux ont mangé des escargots
) et le repas à finit à 16h... Je trouve ça trop chiant quand ça dure comme ça!
Par contre j'ai hâte de préparer mon repas du nouvel an, que je veux faire entièrement vegan! En plus je serai chez moi donc pas de cuisson bizarre ou quoi! Quand j'aurai vraiment décidé ce que je veux faire je viendrai vous le dire bien sûr!