@Astipalaya humm, il y a peut etre des choses sympas en biocoop special noel pour demain? Et avec la patate douce et les legumes, un cake salé? Un petit risotto coco raisins secs ?
Sachez que j'ai tapé du pied pour montrer mon énervement à moi-même quand je suis arrivée, c'était ridicule
) et j'ai réussi à y aller aujourd'hui
J'ai acheté mon faux-gras Gaïa 
. Ca peut être chouette. En tout cas t'es trop mignonne, il doit être content d'être tombé sur toi ce monsieur 
)
) ?
Avant on mangeait presque le même repas, avec juste une légumineuse en plus pour moi et une tranche de viande/de jambon pour elle, maintenant elle cuisine la même chose pour nous deux et ne se rajoute plus forcément une tranche de jambon pour se faire un repas """complet""". Genre je ne pense pas qu'elle ait mangé de viande aujourd'hui 

,alors j'ai décidé de poster mes plats vg. Avec une qualité de photos honteuse héhéhé.
et il me fait répéter. Calme, je lui redit mon choix et il me répond avec un air de dégoût "mais vous êtes sûre? Une pizza végétarienne? Alors qu'il y a plein d'autres plats?"
Comme il y avait beaucoup de monde et que j'étais avec mes copines que je n'avais pas vu depuis longtemps je suis restée calme en lui disant que oui je voulais une pizza végétarienne.
Et le pire de tout c'est que la pizza n'était pas terrible (fromage, champignons, haricots verts et tomates... des haricots sur une pizza? Oui c'est vrai c'est de ma faute je n'ai pas lu le descriptif de la pizza mais comme le serveur nous pressait, dès que j'ai vu pizza végétarienne je ne me suis pas posée de questions... j'aurais bien du prendre mon temps en fait
)
et @Canapé : je trouve ton geste adorable 

avec de la sauce aux champignons (de cette recette) et des légumes à l'anglaise (choux de bruxelles, carottes, panais, betteraves)

Ce midi ils ont mangé du poisson, il a demandé à ma mère pourquoi il n'y avait que trois morceaux dans la poêle. "Parce que Jasma n'en mange pas". Et là il souffle un grand coup, en mode "elle nous fait chier". Alors que bon, je me fais mes trucs à part (ou pas), je ne fais aucun commentaire sur le contenu des assiettes (je m'en fiche royalement qu'ils mangent des animaux), mais surtout, lui ne fait jamais la cuisine donc je ne vois pas bien pourquoi ça l'embête