Le résultat de nos plats a été plutôt pas mal ! Hier soir le repas était entièrement végétalien (le père de mon copain a accepté un repas sans viande chez lui alléluia ), le tofoie gras est sympa mais accomodé d'autre chose (avec du confit de figues sur du pain aux céréales et un peu de gomasio c'était parfait !) seul c'est un peu fade... Et la buche de vegan a beaucoup plu, même si personnellement j'ai trouvé la génoise un poil sèche ! Le frère de mon copain a testé la brioche de vegan et la pâte biscuitée du livre c'était un franc succès et les sablés de lili's kitchen plaisent toujours beaucoup ils ont disparu en moins de deux ! Et pour finir le cousin de mon copain nous a offert un livre de cuisine vegan (on s'y attendait pas !) "La cuisine vegan de Merida" je connaissais pas, il a l'air très sympa ! Et sinon on a testé le seitan gourmet et il est délicieux (même si le goût est perturbant car très proche de celui de la viande je trouve) la texture est vraiment chouette et il est très goutu en tout cas il a plu à tout le monde. Son prix est un peu élevé mais pour ce genre d'occasion c'est un bon produit .
Le 27 c'est noël dans ma famille cette fois, je sens que ça va pas être aussi la fête niveau nourriture .
Le 27 c'est noël dans ma famille cette fois, je sens que ça va pas être aussi la fête niveau nourriture .