@Tardigrade Même des légumineuses écrasées avec seulement de la chapelure et un peu d'eau si nécessaire (plus assaisonnement), ça suffit. Pas besoin d’œuf ni de levure
Je viens soumettre un problème de la plus haute importance : est ce que ça existe des pâtes à lasagnes sans oeufs ? . J'ai depuis peu un plat à gratin, et j'ai trouvé plein de recettes de lasagnes VGL qui ont l'air faciles et délicieuses, bref, je fais une fixette sur les lasagnes en ce moment, et tout à l'heure en allant au supermarché, les seules pâtes disponibles contenaient des oeufs . Autant les pâtes normales j'ai pas de problèmes, autant j'ai l'impression que rajouter "all'uovo" sur sa boîte de lasagnes ça fait trop classe et ça fait plus vendre que sans oeufs . J'ai pas été voir en magasin bio ceci dit , mais ça me ferait chier de devoir aller en magasin bio pour un truc aussi basique que des lasagnes .
Comprenez ma détresse .
@Kafkanorexia merciiii (leur blague m'a fait rire, j'ai un peu honte )
@Mrs Aune Ca ne m'est jamais arrivé, mais tu peux lui donner des exemples de grands sportifs végétariens (bon j'en connais aucun dedans à part Carl Lewis, mais ça lui parlera peut-être )