@Andy_ oui c'est sûr je comprends que tu n'aies pas envie de mentir je me posais la question surtout parce que je me pose de plus en plus la question de faire ma transition flexi/vg et ça me parait très compliqué à annoncer à ma famille. alors que si je leur dit tout simplement que j'ai pas envie de viande à un repas, ça passera mieux. (en même je les vois à noel et aux anniversaires.... même si c'est pas honnête, ça me parait être un bon début pour amorcer le truc.
Après, je suis d'accord avec toi et @Sur_ma_tombe je crois que je préfèrerais dire les choses honnêtement et tant pis pour eux si ça les défrise.
et concernant ce que tu disais sur les restaurants, je les trouve complètement hypocrite parce qu'ils respectent les choix alimentaires de leurs clients uniquement s'il y a un risque sanitaire et donc un manque à gagner pour eux
Après, je suis d'accord avec toi et @Sur_ma_tombe je crois que je préfèrerais dire les choses honnêtement et tant pis pour eux si ça les défrise.
et concernant ce que tu disais sur les restaurants, je les trouve complètement hypocrite parce qu'ils respectent les choix alimentaires de leurs clients uniquement s'il y a un risque sanitaire et donc un manque à gagner pour eux