Pour noel j'ai recu Vegan ( @ca_rou_selle). Je le voulais depuis un moment mais j'osais pas l'acheter a cause du prix. Pour l'instant j'ai testé les muffins au chocolat. Il étaient trop bons . Ce nouveau livre a l'air cool
Merci J'ai vu aussi
Je voulais plutôt savoir si le prix différait en librairie
Je finirai par leur expliquer
La carence en fer me semble assez peu probable si le fer sérique est élevé, après il faudrait peut-être faire un bilan du fer complet. Il est possible que ce soit une cause random, pour la Bêta-thalassémie il me semble que les MCV est quand même bien plus bas mais je ne suis pas médecin. Est-ce qu'ils ont fait un frottis ou juste une formule sanguine?J'ai eu les résultats de mon bilan sanguin, fait en partie pour voir si je n'avais pas de problème de fer, et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Mon VGM est un peu bas (85,4 , norme inférieure à 87), mais l'hémoglobine, le nombre d'hématies et le fer sérique (ils ont pas dosé ma ferritine, ces boulets ) sont tout à fait dans la norme, et même plus proches du seuil supérieur que du seuil inférieur. Sachant que ma mère a une bêta-thalassémie mineure... J'ai potentiellement une carence en fer, j'ai un trait thalassémique hérité de ma mère ou je n'ai aucun souci et mon VGM est bas pour des raisons complètement random ?