sinon, est ce qui vous avez déjà testé des centrifugeuses ou des extracteurs de jus? C'est bien? C'est chiant à nettoyer? C'est cher?
J'ai un super extracteur de jus (le
Slowstar, qui prend relativement peu de place, extrait en douceur, etc). Il est cher, on l'a payé en plusieurs fois, mais on voulait un truc dont on soit sûrs de se servir et qui soit rangeable dans un tiroir. On l'aime d'amour nous. on fait des jus au moins une fois par semaine, si ce n'est plus. Le nettoyage prend moins de 5 minutes. Des fois on fait un repas flemme : jus géant + avocat mixé dedans. Y'a de super recettes à faire, vraiment
@Gabrielle_G : les jus frais ne se gardent pas, je crois (en tout cas pour l'orange c'est sûr, ça devient dégueu). Mieux vaut prévoir la dose juste et tout boire frais
Sinon, les navets ronds et jaunes, ce sont des navets boule d'or
. Globalement, j'en mets un peu partout, moi : dans un couscous, dans une soupe, dans un curry, avec d'autres légumes. Et sinon, si ils sont assez frais et pas filandreux : cru en tranches fines c'est bon aussi, ça croque et c'est très frais (à mettre dans une salade de crudités c'est cool). Ou en poêlée, avec des oignons, façon sucré salé. C'est un légume mal aimé, mais en fait ça peut vraiment être super bon
@Cleos : chou blanc et rouge : crus en salade avec des carottes rapées + citron/huile d'olive/ sauce soja, c'est super bon!