@Trigger
Dans la pâte à raviole y'a des oeufs non ?
Dans la pâte à raviole y'a des oeufs non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Végé, ça passe tout seul. Vegan, c'est moins simple, mais pareil, je commence à oser demander qu'on m'adapte des plats (pizza sans fromage, etc), et en fait ça ne pose pas problème
. Quand on est à l'aise ( et c'est ça qui prend du temps en fait je crois), ça passe mieux, et je ne justifie pas mes choix, je demande si on peut remplacer tel ingrédient par un autre sur la carte, etc. Pour les rdvs avec les gens, au pire je prends l'initiative et je propose des restos dans lesquels je sais que j'aurai un truc bon à manger 
dans la situation dans laquelle tu étais, je n'aurais pas été plus à l'aise! C'était plus pour rassurer li loo : c'est possible et ça finit par être plus confortable ( quand tu es chez toi, que tu connais ta ville, etc). Je me suis mal exprimée, encore desolee!
je pense haha) Déjà, qu'ils aient une alternative à la viande, ça me semblait miraculeux, mais en plus on me l'a proposé tout à fait normalement alors que je me voyais déjà grignoter de la alade et des patates bouilles ! Ce serait super si ça pouvait être comme ça plus souvent !

Et ça fait vraiment plaisir pour une fois de ne pas savoir quoi choisir tellement les tapas vg sont nombreuses !
Chez Rachel propose aussi quelques bagels et burgers vg (deux ou trois dans mon souvenir).