Petit compte rendu de mon week-end avec une amie omnivore
Elle voulait absolument que je lui cuisine des trucs bons, donc ça a donné :
Vendredi midi : hamburgers (j'ai acheté le pain et des steak sojasun au rayon frais, qui sont ronds, pile poil de la taille du burger, et avec une sauce ! que demander de plus ? J'ai cuits des légumes, c'était bon)
Vendredi soir : purée de patate douce au cumin, coquillettes avec une sauce fromagère (noix de cajou, eau, sel et je mixe. Délicieux et rapide).
Samedi midi : subway. J'ai fait une entorse à mon végétalisme en prenant un steak végétarien, parce que j'en avais envie et que je ne voulais pas payer 8€ une demi baguette avec trois légumes... Mais je n'ai pris ni fromage ni sauce avec de la crème je crois (j'ai pris la nouvelle, thaïlandais, à vérifier)
Samedi soir : petites pizza maison. Pâte à pizza sans gluten = elle n'avait pas remarqué mais m'a dit qu'elle avait étonnamment bien digéré et c'est aussi mon avis
La première j'ai mis un mélange ce crème de soja + sel + beaucoup d'herbe (je déteste le gout de la crème de soja donc je le contrebalance jusqu'à ne plus le sentir) + poivrons et poireaux. Elle a adoré
Et la deuxième sauce tomate + poivrons + oignons.
Dimanche midi : riz, lait de coco, curry, carottes, poireaux, oignons, poivrons.
Et pour le petit déj elle s'est mise à la mode locale = muesli + yaourt sojasun à la figue. (D'ailleurs quand j'ai fait mes courses j'ai pris mes sojasun figue, amande-noisette et pomme-poire de manière très déterminée, et une petite dame qui buguait devant le rayon s'est mise à les étudier. J'espère qu'elle aura tenté, j'ai failli revenir pour lui conseiller ceux à la figue, qui n'ont pas du tout goût de soja ^^)