Bon, dans moins de deux semaines, j'emménage avec trois copains (
). Il y aura Oreiller, le flexitarien qui ne veut pas manger de viande à la maison, Pianiste, l'omni à tendance écolo mais qui aime trop la viande pour s'en passer, et Fermier, le fils d'agriculteur pour qui LA VIANDE C'EST LA VIE A TOUS LES REPAS TOUT LE TEEEEEMPS. Bref, on peut dire deux végés, deux omnis
Je ne sais pas trop comment ça va s'organiser pour les repas. On a déjà décidé qu'on ferait les courses en commun pour le plus gros, mais que la #teamVégé ne paiera pas viandes ni pizzas aux lardons, et que la [HASHTAG]#teamViandards[/HASHTAG] ne paiera pas les trucs "spécifiques" si on s'en achète (je crois qu'Oreiller aime les steaks de soja
)
Mais pour les repas, je sais pas, ce serait bien qu'on se cuisine pas un truc chacun, ni deux repas à chaque fois, mais ça me semble compliqué
@Yoghourt. Il me semble que c'est toi qui vivait un moment avec ton copain végé + un coloc omni, et aussi qui cuisinait pour sa famille dont la plupart n'était pas végé ? Tu t'organisais comment ? Est-ce que les omnis mangeaient quand même de la viande et tu avais autre chose pour toi, ou est-ce que c'était végé pour tout le monde (et dans ce cas, quelles recettes pour des omnis pas particulièrement ouverts ?
)
Si d'autres ont des idées, évidemment...!