N
Nove Sevenson III
Guest
@Amalthée Smith hello. Je pense qu'on sera plusieurs à être ravies de répondre à tes questions sur nos régimes alimentaires, tant que nos échanges restent respectueux ! Je ne peux pas te dire pourquoi tu as été mal reçue dans la communauté que tu évoques, peut-être tes propos étaient-ils maladroits ? peut-être que ces personnes là n'étaient pas dans un bon jour et ont réagi au quart de tour ? je ne sais pas.
EDIT : du coup, pour répondre quand même, j'ai décidé de devenir végétarienne après avoir lu des livres (comme Faut-il manger des animaux de J.S.Foer) et avoir traîner mon sous-marin ici. La transition a été très rapide, j'ai vraiment arrêté du jour au lendemain, en connaissant simplement les conseils de base. Je suis désormais en transition végétalienne mais c'est un brin plus compliqué pour moi !
EDIT : du coup, pour répondre quand même, j'ai décidé de devenir végétarienne après avoir lu des livres (comme Faut-il manger des animaux de J.S.Foer) et avoir traîner mon sous-marin ici. La transition a été très rapide, j'ai vraiment arrêté du jour au lendemain, en connaissant simplement les conseils de base. Je suis désormais en transition végétalienne mais c'est un brin plus compliqué pour moi !
Dernière modification par un modérateur :