@You' : Haha c'est bizarre, moi j'ai toujours été impressionnée par les apports nutritionnels importants des laits végétaux
Mais c'est vrai que je prends souvent des enrichis en calcium.
Je consomme rarement du lait de riz, j'ai testé une fois mais là j'essaye de tous les tester avant de pouvoir déterminer mes préférés
J'aime beaucoup le lait de soja à la vanille. Le soja-chocolat est un peu écœurant, et pour le soja nature c'est vraiment pas mal mais je pense qu'il faut avoir une certaine "habitude" du goût du soja avant de pouvoir commencer à kiffer.
Le lait d'amande, j'avais ça trouvé absolument immonde
(mais pleins de gens kiffent pourtant). Et récemment j'ai testé le lait d'épeautre et c'est fort bon, et très intéressant du point de vue nutri.
@pieris : Nooon, on deux dans la team

Je consomme rarement du lait de riz, j'ai testé une fois mais là j'essaye de tous les tester avant de pouvoir déterminer mes préférés

J'aime beaucoup le lait de soja à la vanille. Le soja-chocolat est un peu écœurant, et pour le soja nature c'est vraiment pas mal mais je pense qu'il faut avoir une certaine "habitude" du goût du soja avant de pouvoir commencer à kiffer.
Le lait d'amande, j'avais ça trouvé absolument immonde

@pieris : Nooon, on deux dans la team