@theodelinde :
Le problème c'est que ses amis savent pas cuisiner

(alors si en plus tu leur enlèves le fromage ou les oeufs ils sont perdus !) donc bon c'est pour ça qu'ils font que des trucs pas compliqué du genre raclette, fondue etc alors forcément à part les pommes de terre et les """légumes""" (souvent inexistants lors d'une raclette) il reste plus grand chose à côté

(bon je dis ça mais mes amis sont du même genre, tristesse) et si on a déjà amené quelques plats, mais ces derniers temps mon copain refusait directement pour pas se prendre la tête et surtout pas déranger les autres, mais moi je me sens pénalisée à cause de ça

(oui bon vous me direz, je pourrais y aller sans lui mais d'une c'est moins marrant, de deux, c'est les amis de son côté et je me vois pas y aller sans lui même si je les aime bien

)
M'enfin j'ai posté ici trop vite car il a décidé d'y aller finalement (mais ça c'est juste pour me contredire car il acceptait pas que je dise que c'était plus difficile de sortir en étant végétalien

d'ailleurs depuis que j'ai dit ça il fait son bougon, mon copain, ce têtu

)
@yoghourt : on invite parfois à la maison mais c'est toujours en petit comité car on a pas beaucoup de place, mais vu qu'on aime bien cuisiner c'est toujours un plaisir de faire découvrir des plats
Pour ta question sur le lait végétal, mon préféré est le lait de noisette (je le fabrique car bien trop cher je trouve

) c'est le seul que j'arrive à boire tel quel les autres à part en cuisine je ne supporte pas leur goût. Récemment j'ai aussi goûté cette boisson végétale au soja petit épeautre et noisette que j'ai adoré :
@Dr Frank-N-Furter : comme tu peux le voir je vis avec un végétarien tendance végétalien, que veux tu savoir ?