Il avait jamais goûté de sa vie alors que c'est proposé au resto d'entreprise tous les jours et que j'en mangeais tous les jours devant lui pendant 3 mois. C'était tellement un évènement, il arrêtait pas de faire des réflexions et de dire qu'il devait vraiment s'y préparer psychologiquement, que c'était le pur viandard de base, que c'était pas évident pour lui 
Je dois faire un gâteau pour dimanche et j'aimerais bien qu'il soit veganMa mère a déjà prévu un clafouti et un gâteau au chocolat (on sera une vingtaine), donc je dois trouver quelque chose de différent. J'ai pensé à un carrot cake mais je n'en ai jamais fait donc je ne connais pas de recette. J'ai trouvé celle-ci qui m'a l'air simple (sans ingrédients compliqués quoi, et je remplacerai sûrement le lait de soja par du lait d'amande) mais si l'une d'entre vous connaît une recette simple (au niveau des ingrédients) testée et approuvée, je suis preneuse
J'espère que mes parents ne vont pas bougonner parce que je veux faire un gâteau veganPour l'instant, ça ne me dérange pas de manger des pâtisseries non vegan, mais l'idée de cuisiner avec 150 gr de beurre me rebute un peu...
)
Il bosse en Mayenne, faut avoir envie d'y aller (c'est charmant mais c'est un peu mort)... (je bash parce que c'est de là que je viens
)
" (je cite). Sauf que moi ça me suffit pas.
Donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça et cette tatoueuse qui officie sur Paris apparemment. C'est light...
) hier, chez mes parents. Et pas par choix. Ma mère avait cuisiné de la pintade (en même temps, elle ne sait pas que je passe végé). J'ai été très surprise de constater que ça m'a coupé l'appétit et donné des hauts-le-cœur. Je n'ai clairement pas apprécié le plat ; ce qui est cool d'un côté mais moins cool de l'autre. Je passe ma semaine de vacances de noël chez mes beaux grands-parents (?) que je rencontre pour la première fois, je ne sais pas ce que je vais manger. 

Et tu peux ajouter des cigares à la fêta si jamais ils défaillent sans produit animal 

je pense que ça pourrait être sympa de poster le lien sur ce topic si tu l'as toujours?