@Canapé c'est pas parce que le micro onde ... laisse passer les ondes ?
Tu peux faire un test pour savoir s'il est étanche. Prends un portable et mets-le à l'intérieur (tu fermes la porte mais tu n'allumes pas ni rien, hein !) et avec un autre, fais-le sonner. S'il sonne, alors ton micro-ondes laisse passer des ondes. Et comme il faudrait éviter d'avoir son téléphone trop près de soi trop longtemps, de rester à côté de la livebox à cause des ondes, je suppose que c'est la même raison.
Tu peux faire un test pour savoir s'il est étanche. Prends un portable et mets-le à l'intérieur (tu fermes la porte mais tu n'allumes pas ni rien, hein !) et avec un autre, fais-le sonner. S'il sonne, alors ton micro-ondes laisse passer des ondes. Et comme il faudrait éviter d'avoir son téléphone trop près de soi trop longtemps, de rester à côté de la livebox à cause des ondes, je suppose que c'est la même raison.
)

du coup j'ai trouvé une recette mais elle contient trois oeufs donc difficile à végétaliser.. (je pense qu'il sont là pour le liant donc peut être avec des fruits ?)
)
). Je trouve les conseils du fascicule de l'assoc des végé pas mal, ils suggèrent de retirer petit à petit les aliments carnés. Il y a forcément des plats sans viande ou poisson que tu aimes et que tu peux te faire chez toi et que tu peux éventuellement varier. Ils proposent une transition en sept semaines, chaque semaine, tu te fais une journée végé supplémentaire jusqu'à arriver à une semaine sans viande ou poisson. Tu peux adapter la transition si tu as plus de difficulté pour manger végétarien le midi, te faire des dîners exclusivement végétariens à partir de demain, tout en t'accordant plus de souplesse le midi si tu ne peux pas faire autrement et en te donnant une limite selon tes capacités pratiques !

)
)