Vente/Troc

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bonjour à toutes !

Je revends ma palette Naked 3 d'Urban Decay. Très peu utilisée, les fards sont en très bon état; un seul (le plus pailleté) semble un peu "creusé" du fait de sa nature très poudreuse, mais reste en bon état.
Achetée 47 euros chez Sephora, le prix est à négocier.

Une remise en main propre est possible sur Lyon jusqu'en décembre ou sur Lille en décembre et janvier.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2014
1
0
52
Bonjour
Paiement chèque uniquement
Frais d'envoi à prévoir suivant le type d'envoi demandé
Photos sur demande
Merci

YEUX :
- 2 palettes de Nude Kyra (swatché "juste quelques fards" 2 fois chacun) 14€ les deux palettes
-Palette ELF 32 fards (swatché 2 fards1 fois) 3e
-Colour shock Kiko N°104 / N°105 / N°106 / N°107 (swatché 1 fois au pinceau) 2€ chacun
-Palette Kiko 01 unexpected rosy taupe (Collection Dashing Holidays) dans son pochon( swatché 1 fois) 6€

TEINT:

-Illuminateur Milani : Amber nectar (swatché 1 fois) 5€
-illuminateur Diorskin Nude Shimmer Dior 001 (swatché 1 fois) 20€
-Diorskin Nude tan Paradise Duo 001 (utilisé plus de 4 fois ) 18€
-Bronzer/naturel Physicians Formula (swatché 1 fois) 4€
-BB creme Kiko Sunproof SPF 30 couleur very light (utilisé 1 fois) 4€
-BB crème Mon Lait d'Anesse (utilisé 2 fois) 5€
-BB crème Maybeline teinte foncée (utilisée 1 fois) 3€
-BB crème Erborian au Ginseng 15ml (utilisée 1 fois) 6e
-BB crème Skin79 triple fonction flacon rouge (utilisé 3 fois) 7€

-Caudalie vinosource fluide matifiant (utilisé 1 fois) 10€
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou à toutes!

Je vends un grand bidon de Lait Corps TOPICREM, comme celui-ci:

ultra_hyd_lait_corps_500ml.jpg


Par contre je le vends sans la pompe car ce bidon était le deuxième d'un lot de deux et j'ai déjà utilisé la pompe qui était fournie. La bouteille est neuve encore sous blister, je la vends 4 euros. Echange sur Paris de préférence.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@ninoujeanne et toutes celles qui font du commerce et pas des petits échanges/ventes :

Vos messages seront systématiquement supprimés et après un avertissement vous serez bannies.

J'ai ajouté des règles en début de topic, je vous demande à toutes de les lire. Merci. Cet endroit n'a pas vocation à devenir eBay, si vous voulez vendre de cette façon allez sur un site de e-commerce et pas un forum.


Les règles du topic de vente et troc beauté :

Ce topic est là pour vous permettre de vendre ou échanger les produits dont vous ne vous servez pas. Ca peut être un produit qui finalement ne vous plait pas, ne vous convient pas, a été offert mais n'est pas ce que vous voulez, etc.

En aucun cas vous ne pouvez vendre des échantillons, des testeurs et produits récupérés de façon similaire dans des magasins. Vous n'êtes pas là pour faire du commerce mais pour vous dépanner entre vous.

Tout membre qui vendra des échantillons et des produits en quantité douteuse sera banni. Ce n'est pas ce que nous cherchons à faire ici. (@ninoujeanne !)
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Bonjour Hawley,

ça n'était pas du tout dans mon intention d'enfreindre les règles du forum, et encore moins de faire "du commerce". Tous les produits que j'avais mis en vente ont été achetés (par moi).

Je vais donc prendre le temps de refaire mes messages en supprimant les échantillons (que j'ai par ailleurs achetés via des commandes passées exprès, mais c'est un débat clos).
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Bonjour à toutes,

Cela fait une éternité que je n'étais pas venue ici.
J'ai complètement changé ma routine de soins et de makeup il y a peu et je me retrouve avec des produits que je n'utiliserai pas, donc autant en profiter.

Les frais de port sont compris dans le prix, soit sous enveloppe à bulles en écopli si la taille le permet, soit en colis avec suivi via le transporteur Mondial Relay (le moins cher).
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Passez une belle journée.

chez GIVENCHY :
Nouveau prisme libre n°7 voile rose , sorti en juin de cette année, dans sa boite, testé une fois : 28 euros frais de port compris en colis avec suivi via Mondial Relay
e33a8f2214b380a9c47667a39edc2bc5.jpg


Ombre Couture, fard crème, n°11 corail tentation (édition limitée) dans sa boite, utilisé deux fois : 12 euros frais de port compris
39538584c7fb1d6484d8764a66d9da7c.jpg


chez GUERLAIN :
Fond de teint Lingerie de peau , coloris 13 rose naturel, neuf dans sa boite : 30 euros frais de port compris en colis avec suivi via Mondial Relay
572b6fc9336448e5e1a95a969cee4e30.jpg


Terracotta Light 03 Brunnettes, avec l'écran de protection, dans sa boite, jamais utilisé (je crois) : 25 euros frais de port compris
914a16382e96fb6b9fb67a671182285d.jpg


chez DIOR
:
Dior Addict Extreme n° 546 GRI GRI édition limitée, utilisé trois ou quatre fois, dans sa boite : 12 euros frais de port compris
90d70d4c2281a5a1fce336ce72330b3f.jpg


5 couleurs Palette printemps 2013 Chérie Bow édition limitée (épuisé) Rose Charmeuse dans sa boite et son étui en suédine, juste swatchée du bout des doigts : 30 euros frais de port compris
985d3acc87d0d382380cf42fc74e02f6.jpg


chez CHANEL :
Le blush crème 63 Révélation, dans sa boite avec pochon en suédine, utilisé 3 ou 4 fois : 17 euros frais de port compris
aa0443a373c77ff759afcc05b7409e93.jpg
 
Dernière édition :
8 Juin 2012
31
8
1 554
Et pour le soin :

chez Spiezia (une superbe marque à découvrir) :
Rose & Chamomille gentle face scrub, gommage pour le visage, neuf dans sa boite : 22 euros frais de port compris en colis avec suivi via Mondial Relay
7f94ff8b4be8cd846ef3dcd391464ada.jpg


Dans la marque REN SKINCARE :
Clarimatte Gel Nettoyant Régulateur Zone-T, NEUF dans sa boite : 11 euros (frais de port non compris)
013a39fd74e8067bafb6241b9c2777bf.jpg

Chez DIOR :
love2.gif
Serum Capture Totale One essential format 75 mL édition limitée neuf sous blister : 60 euros frais de port compris via Mondial Relay (prix de vente 130 euros)
ba79e88b9be2fe47d711cf3d72c4a8e0.jpg

Chez GUERLAIN :
love2.gif
Orchidée Impériale Crème Yeux et Lèvres, dans sa boite avec sa spatule, testé une semaine : 50 euros frais de port compris via Mondial Relay (prix de vente : 160 euros).
2c486f3663ab02eb56e99156af8bbcf9.jpg
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@ninoujeanne Si le rouge à lèvres n'est pas encore sorti, où l'aurais-tu eu à part illégalement ou via des offres professionnelles ? :erf: Tu dis comprendre le fonctionnement de ce topic mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.
 
8 Juin 2012
31
8
1 554
Hawley, je l'ai acheté à une fille sur un forum comme celui-ci. Je suis une fan de Givenchy et j'avais loupé le rouge à lèvres Liv Tyler en édition limitée qui fonctionnait sur le même principe. Lorsque j'ai vu qu'elle le vendait, je me suis précipitée.

Puisque cela pose problème, je l'enlève. Encore une fois, je ne travaille pas du tout dans la parfumerie (mais à l'éducation nationale), j'achète énormément, sur des coups de tête très fréquemment et j'essaie de revendre des produits pour lesquels j'ai succombé pour acheter d'autres produits coup de coeur du moment.

En cherchant un peu dans mon ordinateur, je dois avoir toutes les factures des produits qui sont en vente sur ce topic.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Je vends quelques produits, photos sur demande bien entendu ou sur mon espace Tictail. Les prix s'entendent frais de port compris en minimax (possibilité de colissimo sur demande). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Blush Sugarbomb de Benefit, utilisé deux-trois fois et pas du tout creusé. 26 € fdpc
Bronzer Bourjois teinte 51 peaux claires/médium, utilisé une fois. 14 € fdpc
Crème Vitamine H Karin Herzog reçue dans une box. 20 € fdpc en colissimo, neuve
Fluide anti-frizz K pour Karité, neuf. 6 e fdpc (reçu dans une box)
Fard BoHo neuf, teinte noisette. 8€ fdpc
MAC, correcteur anticernes studio finish, teinte nc30, peu utilisée, 10€ fdpc
Palette Generous Earth Kiko, peu servie. 8€ fdpc
BB cream The Body Shop teinte medium, utilisée 3 fois, ouverte fin juin. 6 euros fdpc
Blush Etude House Strawberry mousse, utilisé 1 fois, 5€ fdpc
BB cream Algotherm juste swatchée. 10 € fdpc (reçue dans une box)
Crème universelle Algovital 30 ml, neuve. 10€ fdpc (reçue dans une box)
BB crème Erborian teinte Doré 15 ml, neuve. 8€ fdpc
Duo de correcteurs Everyday Minerals en teinte Mint et Multi-tasking, très peu servi.10 € fdpc
Vernis Ciaté Teinte Acces all areas NEUF 8€ fdpc
Lot d'échantillons de fond de teint minéral Mineralissima teintes 3.05 et 3.10. Testés une fois. 4,5€ fdpc
Lot de 2 échantillons de bronzer Lily Lolo teintes waikiki et south beach. Testés une fois. 6€ fdpc
Lot d'échantillons de fond de teint Signature minerals teintes 9.0, 10.0, 11.0. Encore operculés. 6€ fdpc
Fard Agnès b. Fauve verdi, juste swatché, 5 euros fdpc
Fard Agnès b. Bronze Athena, juste swatché, 5 euros fdpc
Fard Agnès b. Prune & Dye, juste swatché, 5 euros fdpc
Elf, ombre à paupière minérale, swatché une fois, teinte Celebrity, 5€ fdpc
Elf, ombre à paupière minérale, swatché une fois, teinte Trendy, 5€ fdpc
 
Dernière édition :
18 Février 2011
49
4
2 169
Paris
Bonsoir, je vends quelques petites choses, si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter en MP ! Pas de frais de port :)

Vernis à ongles MODELS OWN 14 ml 103 Vintage Pink utilisé une fois 3 euros
vintage-pink-polish-300x300.jpg

Vernis à ongles COLOR CLUB 7 ml Heirloom pearls jamais utilisé 3 euros
color-club-heirloom-pearls-birchbox-gala-s-gems-collection-13657712.jpg


Vernis à ongles NAIL ROCK 10 ml asteroid 3 euros

image2xl.jpg
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes