Bonsoir les madz,
d'habitude c'est moi l'acheteuse ici, du coup je revends qq trucs que j'ai jamais vraiment utilisé, je mets des photos persos et des photos du net ou c'est mieux swatché parce que flemme un peu........ mais n'hésitez pas à me poser des questions ! ( Remise en main propre possible sur Paris )
- un Blush MAC, très peu utilisé, l'étiquette de la teinte s'est effacée mais je suis sûre à 90% qu'il s'agit de la teinte Fever ( si une mac addict veut se prononcer qu'elle n'hésite pas ! )13 euros fdp compris.
- Le gloss d'Armani teinte rouge 404, utilisé une fois, acheté 31 euros, 15e fdp compris.
- Un rouge à lèvres Lancôme édition limitée French Touch teinte 316 Marshmallow, la couleur du ral façon nicky minaj est trompeuse c'est un beau petit rose glossy en fait, porté 2 fois, acheté 29 euros, 15 e fdp compris
- Une mono palette Lancôme, Ombre absolue tenue divine, jamais utilisée, juste swatchée, effet marron glacé, comme neuve, achetée 25 euros, 14e fdp compris. VENDU
- Le rouge à lèvres interdit de Givenchy, reste un peu plus des trois quarts, teinte mystic pink, acheté 29e, 12e fdp compris.
- Le rouge d'Armani, peu porté, l'étiquette de la teinte s'est effacée, je pencherai pour le rose 505, un rose assez chaud, acheté 32 euros, 16e fdp compris.
Et un autre blush mac, jamais utilisé (la trace c'est mon doigt qui a rippé dessus quand je l'ai ouvert pour la photo ), neuf parce que ne me convient pas du tout, convient aux peaux claires, c'est le Blush MAC Pink Tea Satin, 14e fdpc
Posietint de Benefit, très peu utilisé, 4ml, 9e fdpc
Blush Bobbi Brown teinte 12 Spice, utilisée quelques fois mais ne me convient pas, 12e fdpc
Blush Kiko, 107 Tomato, légèrement creusé, 4e fdpc