Victoria

B

Babitty Lapina

Guest
Yooo o/

Je viens vous parler de la série Victoria qui vient de débuter !

32A4C48300000578-0-image-a-1_1459270486987.jpg

Synopsis : Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

Je regarde le premier épisode là et j'en suis déjà fan. Victoria ne se laisse pas faire et elle me semble déjà carrément badass ! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Lelaina.
8 Novembre 2014
48
136
2 189
J'ai vu les 3 premiers épisodes et apprécie beaucoup cette série. Je regrette cependant de ne pas voir Victoria dans un rôle plus actif. On a l'impression que son rôle consiste uniquement à paraître aux cérémonies. Et c'était probablement le cas, j'imagine.

Concernant les personnages, c'est réussi. Victoria est à la fois un peu agaçante de par son immaturité mais reste pleine de potentielle. On voit déjà qu'elle deviendra une grande dame.

Lord Melbourne: excellent même si je regrette qu'ils aient choisi un acteur si jeune. Il a 48 ans alors que le bonhomme est censé avoir dans les 60 ans passés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Beaucoup de personnages détestables également, désireux de se débarrasser de la jeune Victoria qu'ils n'arrivent pas à contrôler. Des débuts difficiles pour elle sans aucun doute.

Bref! Une série très intéressante et très agréable à regarder esthétiquement parlant. :)
 
9 Septembre 2016
24
41
164
Lord Melbourne: excellent même si je regrette qu'ils aient choisi un acteur si jeune. Il a 48 ans alors que le bonhomme est censé avoir dans les 60 ans passés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien aussi la série pour l'instant même si je pense qu'elle est pas forcement très réaliste d'un point de vue historique, ça me dérange pas.
 
8 Novembre 2014
48
136
2 189
J'ai fini de regarder la série hier et suis assez déçue. Elle reste centrée sur la vie amoureuse et familiale de Victoria, là où j'aurais aimé quelque chose de plus politique. Alors oui, c'est beau, les décors sont grandioses, mais d'un point de vue historique, on s'ennuie.
 
29 Mai 2016
220
420
224
"Elle reste centrée sur la vie amoureuse et familiale de Victoria"

C'est ce qui me plaît le plus, après 03 épisodes. Donc heureux de l'apprendre, même si je comprends que ça plaise pas à tous.
Peut-être que The Crown de Netflix sera d'avantage te combler...

 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Quand ça parlait politique, je ne comprenais rien, du coup j'avoue que j'ai beaucoup plus croché quand Albert a débarqué :cretin: Moi ce qui me dérange surtout c'est l'absence d'indicatif temporel. J'ai été regardé l'histoire de Victoria sur wikipedia (oui j'y connais rien en histoire) et les événements qui sont racontés se déroulent sur plusieurs années il me semble. Du coup c'est un peu perturbant car là on a l'impression que tout passe très vite (couronnement -> mariage -> bébé, genre dans l'année c'est fait). Peut-être que ce sera un peu plus historique à l'avenir ?
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
29 Mai 2016
220
420
224
Hier j'ai fait le 1x04 et 1x05 : Magnifique. :puppyeyes: Tellement content de ne pas avoir lâché la série après le 1x01, que j'avais fait en deux fois d'ailleurs... Mais une fois qu'on rentre dans la série et qu'on s'attache aux personnages, ça devient totalement passionnant et les épisodes passent très très vites. Bon là on a totalement basculé dans une série "romance" quasiment, ou du moins pour une grande partie.

Il y a une S02 mais surtout, ne ratez pas l'épisode de Noël 2016 ! Comme pour Downton Abbey. (On rappel que l'épisode de Noël de Downton Abbey été très important pour l'histoire. C'était absolument pas un "hors-série". Je le dis car mon frère a eu la bonne idée de les snobés... Il a juste raté des énormes rebondissements et des morts de perso important.)
 
25 Juin 2015
1 674
17 133
3 864
Et cet épisode passera en décembre, alors ? j'ai vu que la saison 2 allait arriver assez rapidement, est ce que tu sais à partir de quand ?

J'ai vraiment bien aimé cette 1 ere saison..Dernierement, J'ai essayé diverses séries telles que Poldark ou A place to call home, mais je n'ai pas du tout aimé. Et là, j'ai acroché direct..;L'épisode 4 est sans doute mon préféré, je trouve leur histoire très belle et pas niaise. J'ai trouvé Vicoria et Albert tout mignons, je n'ai pas arreté de sourire pendant tout l'episode face à leurs réactions, leurs regards, etc...
 
29 Mai 2016
220
420
224
Bon, j'ai dit une bêtise. C'est Noël 2017 et non 2016. :yawn:
Pour la S02 c'est à l'automne prochain... Donc avant l'épisode de Noël.

D'ailleurs, il me semble que Downton Abbey avait eu des épisodes de Noël que à partir de la S02. ^^ (Donc comme Victoria)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes