@Cépamoi : Un mug Rockie dans mes petits chaussons ?

J'aimerais beaucoup (et on va tout faire pour)
@Grenat : je te confirme qu'il y aura bien un forum !
@Chips : Merci pour tes précisions et ta franchise
@Sayress : Très heureuse de lire ça, merci
@minachka : il y aura bien un site (distinct de celui de madmoiZelle) et une newsletter. Libre à chacun·e de se désabonner si besoin.
@LolaEnCiencia : Tu n'imagines pas à quel point ton message m'a donné la pêche toute la journée. Merci !!!
@-Jeanne- : très heureuse de lire cela aussi.
@Arsinoée : Il y aura bien des articles écrits. Par contre, nous allons a priori continuer à tutoyer nos lectrices, tout simplement parce qu'on a fait un sondage au début du projet pour savoir ce que vous préfériez (et à plus de 90% vous avez choisi le tutoiement). Mais je suis prête à revenir sur cette décision si de nombreuses personnes me signalent que ça les gêne vraiment. Personnellement, j'essaye de tutoyer mais de ne pas surjouer la fausse complicité. (J'espère que ça se ressent....

) Enfin, au niveau du ton, je suis encore en recherche mais il y a des chances que cela ressemble aux newsletters, sauf que bien sûr je traiterai des sujets journalistiques dans mes articles avec des angles, des interview d'experts, des témoignages de lectrices et lecteurs, etc. (et des blagues quand même). Bref, Rockie ne sera pas Le monde.
Rendez-vous au lancement pour juger sur pièce et en reparler ?