Viens découvrir Rockie, le média « post madmoiZelle » !

19 Juin 2014
971
3 609
4 864
Je valide l'idée d'une interview de Clémence par Clémence :top:
Et juste une précision pour ce dernier questionnaire, quand vous demandez le nombre d'années passée à faire des études sup, est-ce que vous cherchez à savoir le niveau d'études ? Parce qu'entre les années non validées, les réorientations et les reprises d'études, on peut passer un sacré nombre d'années à étudier sans pour autant finir doctorante :lunette:

Et sinon HS mais je ne reçois pas toutes les alertes pour tous les sujets que je suis, notamment celui-ci, est-ce qu'elles se désactivent au bout d'un moment ?

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@L'autre Clémence Ptit bug dans le sondage de cette semaine, à la question "as-tu déjà pensé à te lancer dans l'entrepreuneuriat", si on coche "autre" ça ne fonctionne pas (ça dit qu'il manque une réponse à la fin du questionnaire). Du coup j'ai mis "non" mais j'aurais voulu préciser !
Hâte que le lancement arrive ! :dowant:

8 Juillet 2011
373
993
4 844
Paris
@Chips Effectivement, grâce à toi j'ai reçu une invitation officielle de @Clemence Bodoc, c'est la consécration, merci ;)
@Gringo : Moi aussi !
@sunnyna : C'est vrai tu as raison, j'aurais dû être plus précise. En fait, je voulais avoir une idée du niveau de diplôme, mais comme les noms diffèrent selon les pays (genre Bac +2 en Belgique ou en Suisse, ça ne veut rien dire), j'ai choisi cette formulation.

C'est bizarre pour les alertes, moi ça ne me fait pas ça, je vais me renseigner.
@Pinceau_ : Merci pour ton retour :) Est-ce que tu as rempli la case "Autre" après avoir cliqué dessus (en fait le logiciel de sondage te force à préciser ce que tu mets dans "autre") ? Si c'est bien ce que tu as fait, alors c'est peut-être un bug. Je vais regarder. Merci encore !

14 Octobre 2011
1 837
9 777
5 674
J'ai tout coché dans les cases des sujets qui m'intéressent dans le questionnaire de la semaine, je crois que je suis un peu obsessionnelle sur le sujet du travail dernièrement. :yawn: En tout cas @L'autre Clémence , comme ca a déjà mentionné plus haut, j'aime beaucoup le ton des newsletters (ca fait détendu/informel/copine mais pas trop forceur dans la proximité et les blagues non plus), j'ai hâte de lire les articles du coup !
Ah et j'adore l'idée des articles sous forme de podcast, c'est un format que j'utilise beaucoup au quotidien, je vais sur la page régulièrement en espérant voir apparaitre un épisode. Je suis pas très fortiche en patience donc j'espère que ca va arriver vite. :cretin: D'ailleurs, est-ce que vous êtes/serez sur Spotify ? J'ai cherché Rockie mais ca me renvoie juste aux histoires de Darons. :hesite:

Et puis retour sur le nom 30 ans après la bataille. J'ai pas aimé quand je l'ai découvert, je suis toujours pas fan, je suis pas très convaincue par la ref à Rocky non plus (me lancez pas de cailloux :gonk:) mais en vrai ca m'est totalement égal comment s'appelle le mag et pourquoi. C'est pas ca qui va me retenir de lire un contenu qui me parait pour l'instant très intéressant, donc je pense pas que vous devriez accorder trop d'importance à notre avis là dessus. :shifty:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
contente de lire de l'avancer du projet et de découvrir son nom:dowant:
moi qui ai rempli ( quasi) assidûment la newslestter,je suis excitée de voir ce que ça va donner :dowant:

27 Octobre 2015
27
273
2 909
46
Quand je tente de m'inscrire à la newsletter, je reçois un message d'erreur du type : oops, il y a un bug, réessaye plus tard. Un truc à réparer, ou une adresse mail non reconnue?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pinceau_
A moi aussi ça me l'a fait, et en recliquant une nouvelle fois sur la réponse que j'avais tapé dans "autre", cette fois c'était validé.
Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai cliqué dessus, diminué mon message dans le champ "Autre", re cliqué dessus, chaque fois ça a bugué :dunno: J'ai tout donné :lol: Tant pis !

• Big up !
Réactions : Glov'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes