Bonjour @Fab et @L'autre Clémence,
Est-ce que les podcasts Rockie sont déjà disponibles ? Je les ai cherché sur Podcast addict et, à part Histoires de darons, je ne les trouve pas.
Sinon, pour le nom et le logo, j'aime beaucoup et mon mec aussi ! Moi j'ai pensé au côté rock, lui...au Rocky horror picture show
. En tout cas, on a hâte de lire les premiers articles.
Bonne journée !
Est-ce que les podcasts Rockie sont déjà disponibles ? Je les ai cherché sur Podcast addict et, à part Histoires de darons, je ne les trouve pas.
Sinon, pour le nom et le logo, j'aime beaucoup et mon mec aussi ! Moi j'ai pensé au côté rock, lui...au Rocky horror picture show
. En tout cas, on a hâte de lire les premiers articles. Bonne journée !
Pour l'instant, on a juste terminé les trailers de "Rockie, à écouter" et d'Histoires de Couples. On est en train d'enregistrer les premiers épisodes. On vous fera signe quand ils seront en ligne bien sûr !
ça me fait penser directement aux films ( que j'aime bien ) et du coup le parallèle me plaît.

) , et ainsi le forum partagé/commun aux deux magazines!
(je crois que ça va vraiment me manquer quand il n'y en aura plus, je suis tellement surexcitée à chaque fois que je vois le mail). Et merci d'avoir parlé du sujet de l'argent, je l'attendais avec impatience. Je crois aussi que c'est ce qui nous distingue des madmoizelles, en étant plus âgées, nous avons sûrement déjà travaillé et senti un besoin d'indépendance vis à vis des parents.
J'aimerais beaucoup (et on va tout faire pour)