Allez à moi aussi d'apporter ma pierre à l'édifice ! (Et en même temps de réactualiser le topic
)
Je suis rentrée en 2nd cette année, et je suis donc à l'internat. C'est p-e un peu tôt pour raconter mes 'souvenirs', mais je veux bien vous apporté mes premiers ressentis :chat:
La première semaine s'est globalement bien passée. Je me suis déjà fait des amis. Deux des filles de ma chambre sont hypers sympas et l'autre est homophobe..
Deuxième semaine, la semaine dernière donc, tout bascule. Lundi soir, nous parlons de nos petits copains et/ou de nos ex, et voilà le moment où c'est à moi de répondre. Généralement à ce genre de questions, je répond toujours 'non, je n'en ai pas et j'en aurais jamais', et les gens ne me pose pas plus de questions. Mais la fille homophobe m'a demandé avec un certain dégoût dans sa voix si j'étais lesbienne. Je n'allais pas le nier, donc je leur ai dit la vérité. Sur le coup, je me sentais hyper soulagée, j'étais fière de moi ! (et j'ai même posté sur Ecm pour vous le dire
) Et l'homophobe devait quitter notre chambre le soir même, tout aller bien pour moi, j'étais enfin tranquille!
Mardi soir, la nouvelle a déjà fait le tour de l'internat (du moins celui des 2nd, qui sont des vraies pestes). Je suis allée prendre ma douche en mode
, donc les autres filles ne savaient pas que j'étais là. Elles ont commencé à parler de moi, en m'appelant la gouine et j'en passe. Je ne vous dit pas leur tête quand elles vont vu sortir de la douche
. Je n'en ai pas dormi de la nuit...
Et j'ai passé le restant de la semaine à me sentir exclue.. Je ne sais pas du tout comment va se passer cette semaine et les autres
Heureusement que je suis tombée sur la bonne chambre, mes amies sont hyper cool et on reste que toutes les trois dans notre coin
Mais j'espère que tout ça va s'apaiser assez vite, je n'ai pas envie que mon année soit fichue
Sinon le lycée en lui même, j'adore ! C'est juste trop cool, et je ne regrette pas mon choix de l'avoir choisi!
Je reviendrai ici c'est sûr