Van Kasteel;2571323 a dit :Ce type de commentaire m'agace.
C'est typique de la personne qui ne VEUT pas comprendre. Ok ok, tu as vécu des situations destructrices. Mais s'il te plait, ne juge pas les autres situations par rapport à ce que tu as vécu toi. Toutes les situations sont uniques et il n'y a pas d'un côté les méchants et les gentils de l'autre.
Merde. C'est quoi ce manichéisme à la con ? C'est quoi ce manque de recul ? Faites appel à votre raison plutôt qu'à vos sentiments ! On peut TOUTES se retrouver dans un rôle et dans un autre plus tard.
Ce n'est pas en se bouchant les oreilles, en fermant les yeux et en criant que les choses avanceront. Et ça, c'est utile dans tous les domaines.
J'étais sûre que ça allait déclencher une vague de commentaire troll. Et ça m'enerve putain.
On peut penser que ce n'est pas une bonne situation, qu'il faille s'éloigner à tout prix de celle-ci (plus facile à dire qu'à faire). Mais insulter les gens SANS VOULOIR les comprendre, ça me desespère. Vraiment.
Il y a une certaine différence entre ne pas vouloir comprendre, et ne pas le cautionner. Dans son cas, elle ne le cautionne pas.