Alors nous on a 2 chats, qu'on a eu à 3 mois. Une famille d'accueil les a sauvés de l'euthanasie (il étaient 5). Au début, on ne devait en prendre qu'un mai on s'est dit qu'à 2 ils seront mieux. Ils sont donc frères mais tout e passe bien vu qu'ils sont castrés (obligatoire par la suite quand on en adopte un)
Il y a
Maki, celui qui a le feu au fesses, qui saute dans tous les sens, se tape des sprints dans l'appart du balcon à la baignoire, donne l'exemple à son frère, fais quelques conneries et court se planquer, mordille les mentons quand il fait des câlins, joue avec ses grains de litière et en colle partout .. met 3 ans à couvrir ses crottes, et fait souvent du kung fu avec les mouches ou mes cordons de pyjamas.
Voir la pièce jointe 5842
Voir la pièce jointe 5843
Voir la pièce jointe 5845
Et il y a
Bamboo, le "bouarf cat", la flemme - de bondir, de monter, de descendre. Il a parfois des crises de jeux avec son frère, aime beaucoup aller faire 'flocfloc' dans la cuvette des toilettes et dormir dans la baignoire (oui oui) Mais surtout, il ne miaule pas: il roucoule à longueur de journée!!
cute
Voir la pièce jointe 5844
Le deux sont inséparables et l'un miaule si l'autre n'est pas dans les environs. Ils sont assez câlins et bien joueurs encore mais sont parfois énervants à bondir partout à roucoulant !!! mais bon, un jour j'aurai enfin un toutou et ils feront moins le mâlin ahah