Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris des photos de mon chat/le chat de mes parents ce soir je les posterai demain :d. C'est trop cool en fait qu'il l'ait amenée, ça me fait un chat ici un peu pendant trois mois :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1464098 a dit :
J'ai réussi à convaincre mon mec, on va à la SPA ce we, j'espère qu'ils auront des chatons (j'avoue je suis une sale égoïste et j'ai pas envie de prendre un chat déjà adulte, frappez-moi..) et je vais passer un coup de fil aux vétos de levallois on verra bien!

Je suis en train de peser le pour et le contre entre prendre un chaton ou un jeune chat. Un chaton c'est trop mignonchoupinou mais l'éduquer prend du temps et je ne le verrai que le soir, j'ai peur aussi qu'il fasse plein de bêtises pendant la journée. C'est le jeu ma pauv' lucette, comme on dit hein ! Mais bon je me tâte. Un jeune chat déjà calme et câlin ça m'irait mieux je crois. Mes nuits seront plus tranquilles, surtout que ma porte de chambre ferme mal et le sommeil c'est hyper sacré chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai pas pu attendre ahah, donc : je vous présente Leeloo, qui n'est pas toute jeune, et qui appartenait à ma soeur avant, mais qui a été confiée à mes parents pour qu'elle quitte la ville et découvre le calme de la campagne.

Dans sa nouvelle maison du sud pour 3 mois, Leeloo a élu domicile dans un espèce de pot de fleur. Leeloo n'a pas toujours l'air très gentille. Mais elle est vraiment trop belle, et trop mignonne quand elle dort sur place.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Alors nous on a 2 chats, qu'on a eu à 3 mois. Une famille d'accueil les a sauvés de l'euthanasie (il étaient 5). Au début, on ne devait en prendre qu'un mai on s'est dit qu'à 2 ils seront mieux. Ils sont donc frères mais tout e passe bien vu qu'ils sont castrés (obligatoire par la suite quand on en adopte un)

Il y a Maki, celui qui a le feu au fesses, qui saute dans tous les sens, se tape des sprints dans l'appart du balcon à la baignoire, donne l'exemple à son frère, fais quelques conneries et court se planquer, mordille les mentons quand il fait des câlins, joue avec ses grains de litière et en colle partout .. met 3 ans à couvrir ses crottes, et fait souvent du kung fu avec les mouches ou mes cordons de pyjamas.

Voir la pièce jointe 5842
Voir la pièce jointe 5843
Voir la pièce jointe 5845

Et il y a Bamboo, le "bouarf cat", la flemme - de bondir, de monter, de descendre. Il a parfois des crises de jeux avec son frère, aime beaucoup aller faire 'flocfloc' dans la cuvette des toilettes et dormir dans la baignoire (oui oui) Mais surtout, il ne miaule pas: il roucoule à longueur de journée!!

cute
Voir la pièce jointe 5844

Le deux sont inséparables et l'un miaule si l'autre n'est pas dans les environs. Ils sont assez câlins et bien joueurs encore mais sont parfois énervants à bondir partout à roucoulant !!! mais bon, un jour j'aurai enfin un toutou et ils feront moins le mâlin ahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai explosé mon quota de niaisitude dès le matin avec vos chats là.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Trop mimi Leeloo !!!
J'ai aussi un rouquin à la maison. Il est assez, euh énorme, un gros chat tout rond et tout mignon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Niaaaaaaaaaaaa j'en peux plus :lol:

Cydonia elle est trop belle ta Mimine!

Et moi aussi j'ai envie d'avoir plein de chaaaaaaaats.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shedra;1465125 a dit :
Rah, vous m'avez rendue complètement gaga avec vos chats, ils sont trop adorables :coeur2:
Les chats et moi c'est une grande histoire d'amour, héréditaire en plus de ça (ma grand mère à une dizaine de chats). J'ai toujours vécu avec des chats et je continuerais, je ne peux pas vivre sans eux.
J'ai actuellement 4 chats, deux mâles, deux femelles, dont deux frères et s?urs (mes chouchous), et comme vous j'ai envie de montrer quelques photos :d

Les frangins, Sora (la grise) et Rouky
Encore eux
Avec une de mes chiennes
Le trio

Et dans quelques jours un cinquième petit monstre va arriver chez nous :coeur2:
Shedra j'ai pas pu m'empecherd e faire un "ouhhhhhh c'est trop mignon!"en voyant les photos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes