A
Ouai, mais tu l'as pas vu remuer du popotin. Avec mon frère, on l'appelle la petite catin. Mais je l'aime, qu'est-ce qu'elle me manque ![Daisy];1464008 a dit :Elle est trognionne !!
Zyga;1464036 a dit :Maintenant que j'ai mon chez moi je vais enfin pouvoir prendre un ptit chat mais j'ai vraiment du mal à en trouver un bizarrement!
ça fait 4 ans que mon chat est mort (je l'aimais d'amour et j'ai pleuré comme une madeleine) et je ne pouvais pas en reprendre car j'étais chez mes parents, ou à l'étranger, ou en stage, berf c'était le bordel mais maintenant que je suis posée c'est bon!
Je vais aller faire un tour à la SPA ce we et je vais aussi essayer d'aller voir les vétos de mon quartier, vous avez trouvés vos chatons comment vous?? j'aurais jamais cru que ce serait si compliqué
-Ava-;1464064 a dit :Zyga c'est assez facile tu connais toujours quelqu'un qui veut en refouler,à la spa aussi essaye parfois il en euthanasie tellement qu'il y en a,et demande à ton véto.
En ce moment j'essaye de faire maigrir ma petite izou qui approche des 6kilos elle vait perdu 5oo g mais elle en a repris 400 juste à cause des croquettes de supermarchés.Vous avez déja reussie à faire maigrir un chat d'appartement?