Aventures du chat et de sa gamelle d'eau suite (et j'espère) fin : j'ai opté pour
la fontaine que tu recommandais
@Reykjavík. Ça fait quelques jours qu'elle est en service et elle fait bien son boulot. Au début j'ai eu un peu peur parce que le premier réflexe de Milton a été de patauger dedans et de triturer le filtre, avant d'aller boire dans la bonde de la baignoire
Nous lui avons donc interdit l'accès à la salle de bain en notre absence, et là ça fait deux fois qu'on le trouve en train de s'abreuver à sa fontaine (il semble bien qu'il ait oublié son potentiel ludique, en plus!). C'est donc une victoire complète et absolue, pourvu que ça dure
Sinon je lui ai commandé des croquettes Sanabelle, mais en regardant la compo je me suis rendu compte qu'elles étaient moins riches en protéines que les Ultima achetées en supermarché (29% contre 35%)
Du coup je m'interroge, est-ce-que c'est un problème de lecture de l'étiquette? (je n'y connais pas grand chose en nutrition animale donc il y a peut-être des choses qui m'échappent en dehors des taux de protéines). Ou est-ce-que ça vaut vraiment le coup de préférer les Sanabelle aux Ultima?
Après je ne sais pas, peut-être que dans ce budget il y a d'autres marques vraiment imbattables en terme de qualité? Je vais me renseigner...