Mon chat Léo, n'est vraiment pas beau, il passe ses journées à se battre (et à manger) donc il est plein de cicatrices, il lui manque des bouts d'oreilles, des poils, etc, on dirait vraiment un chat de gouttière. Quand il marche il me fait penser à une panthère. Si c'était un homme je suis sure qu'il serait une racaille aha!
En plus de ça, sa voix est insupportable, réelement, et il ne se lasse jamais de miauler quand il a faim (c'est à dire tout le temps), l'horreur.
Un jour, après une blessure il a une infection du sang, on l'a donc emmené chez la vétérinaire et même elle arretait pas de faire des sous-entendus sur sa beauté huhu
Mais bon, quand il est resté quelques jours chez la vétérinaire, je me suis rendu compte que sans lui il y avait quand même un sacré vide.
Je ne crois pas avoir de photo de lui, je chercherai plus tard. (quoi que évidemment il n'est pas photogénique
)
Edit : Voila une photo de mon matou, là on ne voit pas trop ses blessures de guerre ^^
Par contre, comme j'ai un jardin, il y a souvent des chats qui y trainent, dont des chatons. je met quelques photos :