Je les aime bien (en photo) en vrai c'est mignon mais c'est trop speed, ça fait trop de bêtises 

) forcément cela a causé quelques problèmes de comportement mais bizarrement à côté de ça il n'était pas très turbulent (pas du genre à tout casser sur son passage) il aimait bien s'amuser mais ça allait (à part sa mauvaise habitude de sauter et grimper aux murs. Si! Si! même qu'il arrivait facile à mi hauteur, les traces de griffe le prouvent.
) par contre le deuxième chaton là c'était autre chose. Joueur mais version destructor avec mention je casse tout ce qui passe à côté de moi. De plus il avait (il a toujours en fait) une tendance à la cleptomanie, en gros il pique tout ce qui traîne et va même jusqu'à fouiller l'intérieur des sacs (d'ailleurs il a un faible pour les serviettes hygiéniques (propres) ce saligaud
) et puis à lui tout seul il fait mentir l'affirmation comme quoi les chats dorment beaucoup.
ta minette est une petite battante et elle est bien entourée alors faut y croire 
sinon courage pour toi et ta minette, on est jamais très serein quand ils se font opérer mais il le faut souvent.
Quand j'ai fait opérer mon petit dernier j'étais flippé toute la journée, j'avais beau me dire qu'il était en bonne santé et que c'était un acte banal rien à faire j'angoissais! Alors j'ai appelé la véto entre midi et deux (après l'opération) pour prendre des nouvelles. Tout c'était bien passé donc ça allait un peu mieux mais j'étais trop pressé de le récupérer! Bon il a récupéré franchement vite et je ne regrette pas de l'avoir fait parce que vu le contexte...
la mienne en avait tout les quinze jours, elle ne mangeait plus comme il faut etc... elle en pouvait plus et nous non plus! Alors stop.

Les découvrir, c'est comme apprendre à connaître une autre personne, avec la facilité du langage en moins. Bref, faut être à l'écoute et c'est une vraie satisfaction quand on arrive à se comprendre.
Tu fais bien d'attendre que le chaton ait 8 semaines ! Il ne sera même pas sevré sinon...