Lux[Anne];3523238 a dit :Mon copain a tendance à parler aussi la nuit. L'autre jour il m'engueule : "Mais non les pokémon sol sont pas efficaces contre les pokémon électrique !
You made my day =D
Lux[Anne];3523238 a dit :Mon copain a tendance à parler aussi la nuit. L'autre jour il m'engueule : "Mais non les pokémon sol sont pas efficaces contre les pokémon électrique !
Nagoya;3523423 a dit :You made my day =D
ff:
!Lux[Anne];3523238 a dit :Dans le genre famille de dingues : mon frère fait du somnanbulisme et ma soeur fait des terreurs en plus de cela. Une nuit elle hurle à la mort. Moi je dors comme une pierre mais pas ma mère qui va dans le couloir. Elle voit mon frère sortir de sa chambre et elle se dit "ça y est, il va lui foutre un pain" (car c'est un peu chiant les terreurs nocturnes pour les autres à force).
Mais non il se penche sur elle et lui fait un bisou (en plein somnambulisme). Il retourne se coucher et elle se calme. L'avantage, c'est que comme ils faisaient leur crises ensemble, ils se calmaient mutuellement. Une nuit ma mère les a retrouvé en haut de l'escalier. Ma soeur tentait de dissuader mon frère de sauter (ouf !). Tous les deux bien endormis évidemment.
Le frère et la soeur qui se rejoignent jusque dans leurs rêves, en somme (sans mauvais jeu de mot.)
Je me sens hautement désirable avec lui.^^Elynor;3524295 a dit :Depuis plus rien. C'est étrange je trouve.
.
j'étais jeune hein ! vous moquez pas !).
Lego;3549549 a dit :Une fois en pleine nuit, j'me suis réveillée alors que mon copain me portait et me poussait contre le mur.
J'lui demande alors "Mais qu'est que tu fais ?"
"Bah j'te pousse, pour augmenter de niveau"
Oui oui, mon copain est un geek même en pleine crise de somnambulisme.
Une autre nuit, il était aussi à quatre pattes sous mon lit...
