Merci pour cet article !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il n'a pas nié avoir tué Marie Trintignant, mais il nie quand même la violence des faits, il parle d'accident alors que l'autopsie montre que ça n'est pas le cas.Je n'ai pas cette réaction face à l'oeuvre de Bertrand Cantat par exemple, qui n'a jamais nié
J'entends. Je ne rentrerai pas dans le débat, puisque ce n'est pas le sujet, d'autant que y'a énormément de substances psychotropes et d'avocats à gros sous en questions.Il n'a pas nié avoir tué Marie Trintignant, mais il nie quand même la violence des faits, il parle d'accident alors que l'autopsie montre que ça n'est pas le cas.
Safe, je ne sais pas, mais non, il est très loin d'être le premier à parler de l'affaire Dreyfus.Mais… c'est pas possible que Polanski soit la première personne au monde à avoir filmé sur l'affaire Dreyfus, si?
Si l'un.e de vous peut me proposer des fictions, livres, documentaires ou n'importe quoi sur le même sujet, regardables en toute légalité et composés par des personnes "safe", ou mieux, des féministes, je suis preneuse. Mon argent ira à de meilleures personnes.![]()
Bah non, il touche des droits sur la diffusionOu alors, on attend pour qu'il passe à la télé