Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Hello les Madz !
Je sais que ce n'est pas très original, mais j'ai un blog culturel qui parle de mes plaisirs littéraires, cinématographiques et sériephiles (ce mot n'existe pas :lunette:) du moment, entre autres tribulations. C'est beaucoup dans l'univers de la SF ou du fantastique, mais pas que...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'actualiser ces derniers temps, mais j'ai eu le temps hier d'écrire un article sur le premier livre que j'ai traduit. Je vous invite à aller y faire un tour.
Vous pouvez trouver le lien dans ma signature, ou alors cliquez ici.
À bientôt...:)

• Big up !
Réactions : Lis
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Salut, je viens apporter ma maigre contribution :shifty:

Je viens de créer un blog pour parler de mes lectures car j'ai besoin de me défouler parfois et que Livraddict ne permet malheureusement pas des commentaires à caractères illimités. De plus, je ne sais pas si ma façon de tourner les choses (qui reste simple, mais bon voilà :ninja:) est réellement adaptée sur un forum et je préfère pouvoir retrouver ce que j'écris dans un espace plus organisé et plus propre.

Le voici : La tournée de livres

Merci pour vos futures visites d'avance et n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :happy:

22 Mai 2012
152
471
3 724
@SweetTattoo :top: effectivement je suis sur le même thème de changer de vie vers le minimalisme, zéro déchet, veganisme, bien être, etc. Le principe c'est que je prends une bonne résolution par mois et j'en parle sur mon blog. j'ai répondu à ton questionnaire, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Du coup j'en profite pour partager mon blog pour celles que ça intéresse (:hello: @Latitude-Rose ) : www.brasserdelair.wordpress.com

24 Août 2016
21
37
374
29
nearthelakeblog.tumblr.com
Bonjour à tou(te)s,

Je viens de créer mon blog : https://nearthelake.jimdo.com

Pour l'instant ce n'est qu'un début, mais j'espère qu'il vous plaira :). Si je devais décrire ce blog, je dirai qu'il est constitué de texte (poèmes) que j'écris régulièrement (la vie m'inspire beaucoup) et de photos-vidéos (je n'ai pas encore commencé car le but de cette rubrique est de partager les lieux que je préfère dans le monde, je compte faire des plusieurs vacances courant 2017). Également n'hésitez pas à me donner votre avis, ca compte vraiment pour moi :).

Je vous remercie d'avance,

Juliette

• Big up !
Réactions : Luuuuu et Lis
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hello les madz <3

Depuis septembre, je partage ma passion pour l'artisanat français et mon admiration pour les créateurs (mode, déco, alimentation, art...), au travers d'interviews et de bonnes adresses. Si vous souhaitez découvrir les talents autour de nous, c'est par ici : www.laruchedescreateurs.fr
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très vite :hugs:

18 Janvier 2015
65
252
2 924
30
uneboueedansloceandevosprejuges.wordpress.com
Dernière édition :
16 Novembre 2016
22
8
24
37
La Rochelle
www.latituderose.com
Hello les filles :d
Dans quelques mois je vais créer un blog sur le thème du changement de mode vie : en gros zéro déchets, minimalisme, manger bio, et faire plus de sport (enfin en faire tout court serait déjà pas mal :P )

J'ai un peu délaisser mon blog actuel sur la musique, de côté, et j'avoue qu'il ne m'apporte pas grand-chose, alors qu'un blog comme celui-ci me permettrait d'essayer de faire des efforts sur mon mode de vie :d J'aimerais le faire bien (mon ancien blog avait mal démarrer), et proposer dès le départ un ebook gratuit. La question reste juste à savoir sur quel thème (étant donné que mon blog en traitera plusieurs)
Bref j'arrête avec mon blabla, j'ai crée un questionnaire afin de mieux cerner les attentes des futurs lecteurs du blog ! (cliquer ici) Si le sujet pourrait vous intéresser n'hésitez pas à y répondre, il est très rapide, merci ! :d
Et si vous avez des remarques/idées/questions à rajouter, n'hésitez pas :d Merci beaucoup ! :puppyeyes:

PS1 : (ah et @Latitude-Rose j'adore le design de ton blog :d )
PS 2 : Ah et après avoir lu les autres commentaires, je viens de voir que la madz qui a le blog "brasser de l'air" est sur le même thème que je souhaite être (zéro déchet power :supermad:)
ALORS TU EN ES OU ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes