Hello les Madz !
Je sais que ce n'est pas très original, mais j'ai un blog culturel qui parle de mes plaisirs littéraires, cinématographiques et sériephiles (ce mot n'existe pas
) du moment, entre autres tribulations. C'est beaucoup dans l'univers de la SF ou du fantastique, mais pas que...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'actualiser ces derniers temps, mais j'ai eu le temps hier d'écrire un article sur le premier livre que j'ai traduit. Je vous invite à aller y faire un tour.
Vous pouvez trouver le lien dans ma signature, ou alors cliquez ici.
À bientôt...
Je sais que ce n'est pas très original, mais j'ai un blog culturel qui parle de mes plaisirs littéraires, cinématographiques et sériephiles (ce mot n'existe pas
) du moment, entre autres tribulations. C'est beaucoup dans l'univers de la SF ou du fantastique, mais pas que...Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'actualiser ces derniers temps, mais j'ai eu le temps hier d'écrire un article sur le premier livre que j'ai traduit. Je vous invite à aller y faire un tour.
Vous pouvez trouver le lien dans ma signature, ou alors cliquez ici.
À bientôt...

!

) est réellement adaptée sur un forum et je préfère pouvoir retrouver ce que j'écris dans un espace plus organisé et plus propre.
effectivement je suis sur le même thème de changer de vie vers le minimalisme, zéro déchet, veganisme, bien être, etc. Le principe c'est que je prends une bonne résolution par mois et j'en parle sur mon blog. j'ai répondu à ton questionnaire, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

)
)