Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Tuna : Tu habites dans ce coin-là je suppose ? Moi malheureusement ce parc est rarement sur mon chemin, donc je n'ai été qu'une fois, mais je l'ai trouvé superbe moi aussi et ça n'étonne pas qu'il soit pas mal fréquenté^^ vraiment une belle visite à faire sur Bruxelles quand on veut changer un peu d'air.
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Tuna
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Tuna : Tiens je n'y suis pas encore allée, j'en connaissais le nom mais je dois apparemment encore le découvrir et des premières photos que je vois il a son potentiel :d
 
  • Big up !
Réactions : Tuna et Christouille

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Oh sympa ton blog "végétal" @Gargouillette :puppyeyes: c'est une super idée de thème ! Ces espaces sont tellement agréables, c'est bien de les mettre en valeur :happy:

Merci @Tuna pour ton passage sur le blog et pour ta lecture des (mes)aventures de mon cher Lucius !

Pour ce qui est de ton projet de blog, te lire m'a fait sourire car ça m'a rappelé mes propres débuts : je partais dans tous les sens ^^ (je pars toujours dans tous les sens, mais de façon un poil plus organisée avec l'expérience).

Tu l'as sans doute déjà fait, mais liste tous les thèmes auxquels tu penses dont tu voudrais parler, et essaie de créer l'architecture de ton site en partant de là. Tu regroupes les sujets similaires et tu créées une catégorie / page, ou bien tu inscris chaque sujet dans une série d'articles...

Je pense que tout ce que tu évoques peut très bien coexister sur un seul site comme dans nos goûts ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Tuna
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Tuna : ouiii, lance-toi ! Et si tu as plusieurs thèmes, parfois il y a moyen de les relier par un point commun et dans ce cas il peut être intéressant de communiquer ce point commun d'une façon parlante dès le début du blog, comme ça les lecteurs savent pourquoi il y a un melting pot et comprennent que ça a un sens au final... et hop, dans la poche !
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Tuna
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Coucou ! Avec ma meilleure amie on a lancé notre blog il y a deux mois :) On parle un peu de tout, beauté, lecture, société... Bref, si vous pouviez y faire un petit tour, ça serait grave cool ! Un article est posté toutes les semaines ;)
Notre blog

Ah et si vous avez des conseils pour l'améliorer, on est preneuses!
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
@Ann-ly : Hello :) J'ai fait un petit tour sur votre site et il agréable à lire. Comme j'ai l'impression que vous abordez beaucoup de thèmes différents, vous pourriez peut-être faire un menu pour faciliter la navigation ? :) Mais sinon ça s'annonce chouette
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
7 Février 2016
617
3 211
3 094
@Tuna Merci pour ton message ! En fait il y a des catégories juste au dessus de la partie des articles, mais c'est vrai que ce n'est pas très visible. Je vais essayer de modifier ça !
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Ann-ly : chouette blog, les articles sont attirants et la mise en page moderne, même si je n'aurais peut-être pas mis un grand bandeau noir comme ça, car je n'ai pas pensé tout de suite à scroller pour commencer à voir les posts :)
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes