Je ne suis déjà pas très magie de Noël, mais comme je l'avais prévu, ma sœur ne m'a acheté (presque) que des trucs inutiles (je suis écolo et je déteste l'inutile, donc voilà
).
Ma sœur :
- une mini gomme koala (mon animal totem
) (qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ...
)
- 3 mini gommes carottes (je suis végétarienne ... "c'est un clin d'oeil" m'a-t-elle dit) (même chose ...
)
- 300g de lentilles corail (à 0.43cts les 100g dans le Biocoop à côté de chez moi, quoi) (c'est bon, mais je peux faire mes courses toute seul hein
)
- une crème pour les mains L'Occitane
- un risotto bio aux légumes
- des amandes recouvertes de chocolat (un petit sachet)
- une capote "Go Green, Fuck a vegetarian" (pour le "clin d'oeil")
Je précise que je ne viens pas d'une famille modeste, que je lui ai acheté un chapeau en feutre et un pantalon marin et que c'est pas de la petite qualité (je me suis même pas foiré dans la taille, ça lui va pile poil
) et qu'elle travaille dans une boutique de bijoux. Et ça fait des mois que je bave sur le site internet de la boutique ...
Ma mère (qui a trop géré, c'est normal, c'est ma mère, quoi
) :
- le livre Le charme discret de l'intestin (
) (j'ai des problèmes d'intestins depuis toujours, ce bouquin m'était destiné)
- un chat en mousse pour piquer mes aiguilles (une excellente idée, vu que mes aiguilles se perdent et finissent toujours dans ma cuisse/mes fesses)
- un coffret de mini parfums Kenzo
- du bon chocolat + un Père Noël en chocolat avec des billes dedans (ça m'a éclatée
)
- une guitare de seconde main qu'on va acheter ces jours-ci (je me mets à la guitare, oui oui
) (et je veux pas que ma mère en achète une trop chère non plus, parce que si ça se trouve dans 6 mois j'ai toujours un niveau moisi et je me décide à apprendre à jouer du banjo)
Voilà
(j'ai pas d'amoureux et j'ai pas d'autre famille que ma maman et ma sœur, donc c'est tout)