Pour l'instant, j'ai reçu un parfum très bizarre que ma petite soeur m'a offert, un livre sur David Lynch, des tas de dvds (Les Moissons du ciel, La Balade sauvage, Elephant man, Le Lys brisé, un coffret Pier Paolo Pasolini, un dvd anglais de La Jetée+Sans Soleil, La Nuit des forains, Rêves de femmes...), mes grand-parents m'ont donné un peu d'argent, ma belle mère m'a offert une jolie boite avec des motifs genre thailandais dessus et dedans un tas de jolis petits trucs (des bracelets, une paire de gants, un trop joli sac, un livre de photographies, un roman par un auteur serbe qui s'appelle L'Homme de neige, le dvd de Sailor & Lula (que j'avais déjà
), une trousse, du maquillage, des papillotes et du chocolat), sa fille m'a offert un porte monnaie blanc avec des cerises dessus, ma copine m'a offert un sweatshirt vert avec Little miss trouble dessus qui est tout doux et mignon.
Je dois encore recevoir les cadeaux de ma grand-mère, de ma tante, eventuellement de mon oncle, de deux amies, et des dvds que ma maman m'a commandé (un coffret Werner Herzog, No Direction Home, et La Jetée+Sans soleil en français!)
Je suis très contente de mes cadeaux.