Vos cadeaux de Noël

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Alors ...

Mon copain, je préfère éviter d'en parler :P
Ma mère : 2 livres de cuisine
Mon père : 2 bouquins aussi (Un livre sur l'astronomie et Life De Keith Richards)
Ma soeur et mon beau-frère : là, c'est la grande interrogation
Ma nièce : un jeu de société "devine ce que je mime"
Ma filleule : une tv musical pour bébé

Et pour la belle-famille, mon copain va se débrouiller.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'aime bien lire vos listes en espérant que ça me donne quelques idées... Pour l'instant je sais que je vais acheter le Bro Code pour mon frère fan de Barney Stinson, mais sinon je sèche un peu. Il me reste 20 jours, je commence dès demain à faire le tour des magasins ! ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Je sais enfin quoi offrir à mon copain, je suis contente :)
Pour sa maman un parfum/produits Clinique et son papa un bon vin.
Si je vais dans sa famille le 24 sûrement un panier garni de bons trucs à manger héhé
Je vais commencer le shopping dès demain, histoire que ma carte bleue chauffe un peu, j'ai hâte d'emballer tout ça joliment et tout alalah !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour mes parents : un coussin massant pour cervicales; des DVD et une boîte de macarons.

Pour ma soeur : un lot de produits pour le corps et bain + des DVD.

Pour l'amoureux : un t-shirt Franklin & Marshall et un livre de voyage.
 
4 Juin 2009
2
1
1 554
Boulogne
Alors moi pour noël j'offre à ma s?ur une carte fnac, pas très originale, mais je lui offre avec un livreur père Noël c'est à dire que j'ai commandé un père noël sur Offrez un Câlin pour Noël et il vient à son conservatoire (elle est musicienne) lui fait un câlin et lui offre son cadeau.

Pour mes parents, j'aurais bien fait la meme chose avec un coffret smartbox mais il ne livre qu'à Paris et Défense et mes parents sont en Province :tears:

C'est dommage j'adore cette idée !

Donc pour mes parents je recherche encore parce qu'un coffret smartbox sans père noël qui l'apporte ce n'est plus trop original !

Bon courage à tous dans votre recherche de cadeau !!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Julie.M;1900398 a dit :
Alors moi pour noël j'offre à ma s?ur une carte fnac, pas très originale, mais je lui offre avec un livreur père Noël c'est à dire que j'ai commandé un père noël sur Offrez un Câlin pour Noël et il vient à son conservatoire (elle est musicienne) lui fait un câlin et lui offre son cadeau.


!

Haha mais c'est excellent ce truc, je savais même pas que ça existait. Bon ceci dit j'utiliserais pas l'idée pour moi mais c'est marrant :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels a dit :
Ma mère : aucune idée.
Frère n°1 et sa copine : 2 places pour un spectacle ?
Neveu : ça va être simple je pense, des jouets ou des petits livres solides
Grand-mère : des petites babioles je pense.
Ma belle soeur : un coffret lush.
Frère n°2 : exit les jeux, places aux objets pour son 1er appart (des verres sans doute, et puis des bidules).
Mes parents j'aimerais bien leur faire un truc personnalité, genre album photos de nous petits, de leur petit fils, tout ça... A voir, si j'ai le temps.

Bon finalement, non...

Mon neveu : 3 petits livres pour bébés, une pyramide à 3 branches avec des formes à emboiter, et un puzzle à cube.
Ma grand mère : je pense imprimer des photos de mes parents, mes frères, moi, et mon neveu, et lui faire soit un album, soit un cadre, voire les deux.
Ma belle-soeur : je n'ai plus de belle-soeur :stare:
Frère n°2 : des trucs pour son appart, je pense lui prendre un appareil à raclette et des verres.
Mon père : une carte sd (wouhou cadeau de fou hein) et des bandes dessinées (Rahan ou Lucky luke, je verrais).

Il faut encore que je trouve des idées pour ma mère et mon frère 1.

Nepsie : je stresse pour toi de voir le nombre de personnes à qui tu offres des cadeaux ! (mes oncles/tantes/cousin(es) peuvent toujours se torcher... et moi idem de leur part). Je suis complètement d'accord pour le cadeau pour ton petit cousin, mon dieu qu'il a pris du retard ce petit ! :yawn:
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Nepsie;1901706 a dit :
Bon bon bon, ca avance doucement :

? Ma maman : Une compile "Salut Les copains", de 100 chansons en 5 CD ! Comme ca ca ira de paire avec le cadeau que mon papa lui fait (ahaha... J'ai trop envie de vous le dire, c'est trop dur de pas en parler : Il lui offre une Twingo neuve quoi :oo: la grosse hallu qu'elle va avoir quand elle va le découvrir :cretin: )
? Mon papa : Un livre "Zoom sur la photographie Numérique". C'est pas trop technique et trop barbant, ca devrait le faire j'espère ! (avec ses 2 réflexes, ca m'énerve de le voir progresser en amateur free style alors je le cadre :cretin: )
? Mon copain : Ce sera une courroie pour notre platine et si j'arrive à trouver, un vinyle de Toto
? Mon frère : Pouet pouet... Je sais pas. J'attends un peu comme je lui envoie un colis ca ira.
? Ma belle soeur : Pouet pouet aussi :erf:
? Ma tante : Un pinceau pour le visage avec des bricoles ou un joli bonnet
? Mon oncle : Pouet pouet...
? Ma cousine number one : Je pensais à un joli petit haut, si j'en trouve un, ou des fringues
? Son copain : Je sèche.... :shifty: Surement des trucs à manger, au moins ca lui fera plaisir !
? Cousine number tou : de bonnes choses à manger pour alimenter mon futur petit cousin :cupidon:
? Son copain : ... :) ... pouet pouet ? :d
? Ma petite cousine : Un parapluie coccinelle et un jolie carnet où elle pourra dessiner sans râler parce qu'elle n'a pas de feuilles ! :d
? Mon petit cousin number one : Je sais pas encore. Un truc d'intello. Peut être un abonnement au Monde. Je crois qu'à bientôt 4 ans il peut enfin :yawn:
? Mon petit cousin number tou : Au moin une vache, un veau et un cochon ! Ou peut être plus des tracteurs miniatures, ce sera moins encombrant !

Voilà... J'espère que je vais trouver tout ca samedi ! Priez pour moi :d

Tu offres aussi des cadeaux pour ton oncle, tante, cousin... Ça fait beaucoup!!!

Chez nous, c'est simple: pas de cadeaux pour les parents donc il y a:
_ mes nièces: faux micro-onde (chacune), machine à faire des glaces pour pâte à modeler (chacune)
_ mon neveu: une tenue GAP
_ mon frère qui n'a pas d'enfants: un montre
_ ma s?ur qui n'a pas d'enfants: des produits de beauté
_ ma maman: un téléphone portable
_ mon papa: une ceinture en cuire
 
A

AnonymousUser

Guest
On est le 10 décembre, j'ai pas commencé et je viens de lire tout le Topic pour me donner des idées ! :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux : Deux billets pour Disneyland camouflés dans le DVD de Toy Story 3, et la dernière BD Kaamelott (Le serpent géant du lac de l'ombre). Et peut-être quelques petites babioles.
Mon père : Probablement un abonnement à Géo.
Ma mère : Une grande lanterne en fer forgée dans laquelle je compte présenter une jolie petite fleur en pot.
Ma belle-mère (Mère de l'Amoureux) : L'Amoureux s'en charge, ce sera probablement quelque chose d'utile ou de décoratif pour son nouvel appartement.
Mon petit frère : Je songe à un livre sur l'Armée de Terre et les stratégies guerrières, dans la mesure où il commence sa préparation militaire en mars prochain.
Mes grands-mères : Probablement deux jolis bouquets de fleurs, auxquels je compte attacher une carte d'une oeuvre du Louvre qu'elles aiment / qui leur correspond, avec un petit mot inscrit dessus pour chacune.
 
4 Juin 2009
2
1
1 554
Boulogne
Black Mamba;1900730 a dit :
Haha mais c'est excellent ce truc, je savais même pas que ça existait. Bon ceci dit j'utiliserais pas l'idée pour moi mais c'est marrant :)

Oui c'est marrant, moi j'ai hesité au début, et au final je me suis lancé, il y est allé hier, elle m'a dit que c'était excellent ! donc bien contente d'avoir osé ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes