Vos cadeaux de Noël

10 Novembre 2010
77
27
1 069
Domont
Essence-fugace;1903672 a dit :
Bon ! Eh bien, je crois qu'on peut dire que mon calendrier de l'avent était un pur... désastre. Il n'a pas fini de tout ouvrir, mais bon... L'enthousiasme de Monsieur n'y est pas, ça c'est certain !

Aïe :erf: C'est ma grande peur ça, que mon copain ne soit pas enthousiaste par rapport à son cadeau! Surtout que c'est le premier qu'on va se faire, on n'est pas ensemble depuis très longtemps...

Sinon chez moi on ne fête pas Noël, donc le seul à qui je fais un cadeau c'est mon chéri. Et j'ai tenu à suivre la tradition qu'il a avec ses amis, alors il aura deux cadeaux :

  • Un vrai : un ensemble bonnet + gants + écharpe de chez Benetton, tout noir.Il n'en avait pas et n'est pas très fantaisiste niveau vestimentaire (je voulais pas prendre de risque en prenant de la couleur)

  • Un "blague" : un Père Noël en chocolat Kinder, un paquet de gelée à la fraise américaine et une boîte d'assouplissant pour le linge (celui que j'utilise, il adore l'odeur de mon linge)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça y est ! J'ai tout ou presque.

Ma maman : l'album Christmas with the Puppini Sisters
Ma soeur : un livre sur la fabrication de cosmétiques bio
Mon premier frère : Le Bro Code !
Mon deuxième frère : le DVD de The Pick of Destiny, et un vrai pick of destiny pour aller avec, trouvé sur ebay (merciiii Foxey !)
Mon copain : le tome 4 de Sin City en édition originale, un mug Winamp, et je vais sans doute rajouter le premier tome de Walking Dead.

Mon papa, c'est ma s?ur qui s'en occupe, et elle a un autre cadeau pour mon premier frère.

Mes beaux parents, je participerai aux cadeaux que mon copain leur offrira... Pour sa maman ce sera le DVD collector de la Belle et la Bête <3
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Pour ma mère : un coffret maquillage (le Blockbuster d'Estée Lauder) + un set manucure (composé par mes soins) + un livre de recettes familiales.

Pour mon frère : un tee-shirt Unkut (il aime Booba et le style hip-hop donc ça devrait lui plaire je pense).

Pour mon copain : un colis avec un livre de recettes à base de chocolat et de Nutella (on vient de lui offrir un maxi-pot de Nutella) + un CD contenant une vidéo réalisée par mes soins à partir de photos de nous deux + des bâtons de chocolat et de caramel Jeff de Bruges à faire fondre dans du lait chaud + des daims éparpillés dans la boîte + une carte.
Quand j'irai le voir je lui amènerai le reste, à savoir : une bouillotte en peluche + une station d'accueil pour son iPod tout neuf.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Autant avant j'étais toujours prête un mois à l'avance pour les cadeaux, autant depuis deux ans je m'y met le dernier week end ! J'aime les défis 8)

Pôpa/Belle-mère -> Un bocal avec un beau noeud rempli de biscuits faits maison + un kit de 6 pots pour faire pousser des aromates
Môman -> Encore un peu flou. J'hésite entre lui prendre un bel MP3 ou lui prendre des beaux gants Les Petites Bombes et un plat Tajine.
Le frère -> Un gros sweat bien chaud pour qu'il me rende le mien !
Le petit frère (2 ans et demi) -> Un kit Crayola avec des feutres, gomettes, pastels et dessins. J'en fais un artiste de ce gosse.
La copine D -> Une peluche de Yoshi
La copine M -> Le DVD Je vais bien ne t'en fais pas, un cadre photos pêle mêle de nous et une autre connerie à trouver
La copine S -> Un kit SOS-cookies (merci madmoizelle), une bague cookie en fimo (depuis le temps qu'elle m'en réclame une) et un carnet rempli de citations de films et tout et tout =)

J'ai à peu près un dixième de tout ça ! On y croit.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je n'ai encore rien acheté, mais j'attends d'avoir des idées pour tout acheter en même temps.
Papa: Le dernier DVD de Florence Foresti; et j'aimerais lui trouver un gadget marrant.
Maman: Un foulard? Des gants? Un bijou?
Grands-parents: Un agrandissement d'une photo de famille que j'avais prise il y a quelques mois; et sûrement des chocolats ou des petits biscuits fabriqués par mes soins.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Cette année je ne fais pas beaucoup de cadeaux et pourtant j'ai pas du tout d'idée

Pour ma mère : J'irais fouiller du côté de Sephora et autre pour dénicher quelque produit pour le corps.
Pour mon père : La je sèche complètement ! Il veut juste que je lui ramène des babioles de Londres mais ça ne fait pas grand chose...
Pour mon frère : Ca fait maintenant 5 mois qu'il me réclame un maillot de foot d'une équipe anglaise, alors je lui achèterais à Londres ( heureusement pour lui, il participe à l'achat, j'allais quand même pas mettre 70£ dans son cadeau :stare: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je récapitule pour moi-même :

Pour mon copain : Une boîte contenant un livre sur le japon, un manga en japonais, une petite boîte en forme de c&#339;ur décorée par mes soins avec plein de c&#339;urs découpés à l'intérieur (c'est une boîte à bisous, haha ^^'), un Astro Scorpion à gratter, des chocolats et bonbons Jeff de Bruges, un stylo en forme de tube de peinture, des bonbons/jouets japonais et une petite carte de Noël. Done !
Pour mon frère : Un carnet Moleskine London : Done ! Mais ça fait peu, il faut que je trouve autre chose, j'hésite entre un bouquin en anglais, un T-shirt sympa, je sais pas.
Pour ma mère : On s'est mis avec mon frère et on lui a acheté à joli châle. Done !
Pour mon père : Deux figurines napoléoniennes de collection qui ont coûté une blinde avec mon frère ^^' : Done !
Pour la copine de mon frère : un collier avec 3 petits pendentifs en forme de biscuits/bonhommes de Noël dans un joli écrin décoré de cupcakes. Done !
Pour la soeur de mon copain : Un gros porte-clé en peluche toute douce Bourricot. Done !
Pour les parents de mon copain : Une coffret de bain avec gel douche, lait corporel, boules pour le bain, etc ... Done ! (enfin j'hésite à rajouter quelque chose mais j'ai pas d'idée donc je vais en rester là)
Pour le reste de la famille qui sera là le 25 : Un gros truc anglais en forme de bonbon à tirer des deux côtés, ça pète et dedans y a des chocolats. Ouais j'ai oublié le nom. Done !

Donc il ne me reste plus qu'à acheter un autre cadeau pour mon frère !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je réfléchis au cadeau que je pourrais offrir à mon copain, et j'ai découvert une artiste. Ca me tente assez de lui offrir un boomerang et un t-shirt faits par cette nana (lien). Reste plus qu'à choisir lesquels !

51478853.jpg


38617819.jpg

53301136.jpg

52954600.jpg

J'adore celui avec le caméléon et ceux qui font "aborigènes", ils pourraient lui plaire. En même temps celui avec la tête de tigre il déchire aussi. Pour le t-shirt j'aimerais assez qu'il ait le motif du totem de droite.
Je voudrais acheter un truc à mes parents aussi et à mon frère et sa copine aussi mais ce sera plus que chaud niveau thunes.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mon frère et ma soeur viennent me voir à Vienne la semaine précèdent Noël, les gâter pendant leur séjour sera leur cadeau, plus une babiole sans doute.
Je compte profiter de leur présence pour qu'on trouve tous ensemble un cadeau pour les parents, mais les revoir après six mois d'absence sera je pense le plus cadeau que l'on puisse s'offrir mutuellement.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Pour ma mère: un pyjama Etam, celui à 3 pièces, probablement
Pour mon père: un accessoire pour son service à thé japonais que j'ai réussi à dénicher après maintes recherches
Mes cousines: des parfums (Trésor et Belle d'opium) (financé par ma mère)
Pour le reste, j'irai au marché de Noël, j'espère y trouver quelque chose de bien. Sinon ce sera sans doute une bonbonnière en verre, du thé, un accessoire,..
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Maman: un foulard Etam
Ma soeur: une jolie trousse avec du maquillage :d
Mon frero: euh... surement des jouets Toy Story (pour sa défense il a 6 ans haha)

Mamie 1: une écharpe en cachemir (on se met à 3)
Mamie 2: un coffret bien-être
Papy 1: des verres à vin habitat
Papy 2: un coffret DVD Clint Eastwood

Tante 1: des tasses + batons à fondre Jeff de Bruges + cookies spécialité maison ^^
Tante 2: aucune idée...

L'amoureux: une BD comics série limitée + des gants en cuir + caleçons?
Les beaux-parents: des chocolats/ macarons + cookies

Les coupines: cookies

C'est certain: mon four n'aura pas de répi avant le 24!



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes