Vos cadeaux de Noël

A

Ancien membre

Guest
Je vois le bout de mes courses de Noël !
Pour mon papa : des verres de dégustations noirs parce qu'il en a pas de noir et qu'il en voulait (tu viens d'une famille de viticulteur ou pas :cretin:)
Pour ma maman : le dernier Amélie Nothomb, et sûrement une BD (je vais de ce pas me regarder la chronique de Pénélope pour avoir des idées d'auteurs !)
Pour mes frères : un set de 4 couteaux de cuisine colorés de chez Opinel chacun. Ils s'installent et chez nous on aime manger et cuisiner c'est donc indispensable !
Pour ma grand mère : une plaquette de chocolat au caramel Fauchon, pour le geste.
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Ca y est, j'ai tout bouclé aujourd'hui !

Papa : une photo panoramique que j'ai fait agrandir.
Maman : un lot d'aiguilles à tricoter en bambou trouvées sur Ebay + livre + un lot de crèmes pour les mains
mon frangin : un polo
Belle s?ur : un présentoir à cupcakes + livre
Belle maman : un coffret bien être
Beau papa : ça : j'ai acheté une tasse toute simple et je l'ai accessoirisé au tricot
+ du thé

Pour le reste de la famille, des ballotins de sablés de Noel ou cookies + mug tricot.
Et avec chou => on a décidé d'attendre Janvier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette année j'ai fait un gros craquage et j'ai acheté pour une paye et demi de cadeau haha. J'espère que ça va vraiment faire plaisir à tout le monde!

- Un autoradio qui fait lecteur dvd, kit main libre, etc etc pour l'amoureux avec en plus le coffret collector de Retour vers le futur (les 3 bluray) avec une Delorean miniature et des bricoles (je reviendrais une fois que ça sera offert)
- Un ensemble écharpe et gants et la Mother box (coffret du spectacle de Florence Foresti) pour ma maman
- Un coffret avec des cds et des dvd de Bashung pour mon père
- J'ai participé à l'achat d'un Ipod Touch pour ma soeur
- Un établi Cars pour mon filleul (même que la visseuse marche vraiment et qu'on peut monter/démonter entièrement la voiture)(c'est moi qui vais jouer avec en fait héhé)
- Un atelier pour faire des bonbons pour ses soeurs
- Un petit coffret The body shop pour ma tante
- Patapon sur PSP pour ma cousine
- Un agenda personnalisé pour ma belle maman
- Des tournevis Facom pour mon beau père
- L'intégral de H pour mon beau frère et sa copine
- Call of duty sur xbox pour l'autre beau frère
- Un atelier pour le bain pour ma nièce
- Des playmobils pour mon neveu

Il me manque encore le cadeau pour mes grands parents et les chocolats pour tous les autres!
Je crois que la voiture va être TRES chargée pour aller réveillonner héhé.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Effectivement ça commence à urger là pour les cadeaux de noël... Et bien sûr je n'en ai presque aucun... :oo:
J'ai celui de mon amoureux et celui de sa soeur mais il reste encore celui de sa mère et de celui de mes parents !! :clap:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hiiiiiiiiii ça y est j'ai (presque) fini mes cadeaux ! J'ai acheté tout d'un coup haha, bobo CB.

Pour ma soeur, un sac bandoulière noir à petites fleurs et un collier chez Promod, et un petit lot gel douche + beurre pour le corps + fleur de douche à la vanille épicée du Body Shop
Pour mon père, un livre sur Compostelle avec plein de photos et une carte. (en espérant qu'il ne l'ait pas déjà...)
Pour mon oncle, le coffret DVD des deux films Mesrine
Pour mes grands-parents, un CD "Christmas crooners" (et des Pyrénéens qu'il faut que j'aille acheter)
Pour ma grand-mère, une capillina de chez Nature & Découvertes, parfum "fraîche journée de vendange"

(Après celui d'Aerith j'ai l'impression que mon post fait vraiment grosse radine haha, mais j'ai un petit budget ! :d)

Euh bon j'édite, j'avais marqué mes cadeaux pour ma meilleure amie mais elle est inscrite ici alors si elle passe par là je ne veux pas être grillée haha, on ne sait jamais ! Mon meilleur pote a aussi un cadeau au programme mais pareil il sait que je suis là donc bon.... Botus et mouche cousue !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Pour ma mère : 6 mini-cocottes vertes et violettes + deux livres de cuisine (et je pense que ça lui plaira car elle voulait s'en acheter il y a quelques semaines d'après mon père !).
Pour mon père : deux jeux de logique en bois et je cherche une autre idée pour compléter..
Pour mon frère : un livre sur le Japon + coffret Clint Eastwood avec la participation de mes parents.
Pour mon copain : une jolie besace (offerte un peu en avance !) + un beau livre de cuisine + un carnet pour noter ses inventions culinaires.
Pour mes beaux-parents : du bon chocolat suisse !
Pour des amies : des petits carnets à spirales avec une jolie couverture.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Brunilde;1917927 a dit :
Peut etre sont-ils de fins gourmets? Si c'est le cas, tu devrais trouver ton bonheur dans des épiceries fines. Qu'en penses-tu?

Ah oui, je vais essayer de voir ça pour mon frère ! Merci pour l'idée. Au pire je lui prendrais une carte cadeau chez Celio, le cadeau facile par excellence...
J'ai trouvé un petit quelque chose pour ma mère par contre, mais bon il faut que je prenne autre chose parce que 1/ elle a choisi elle même son cadeau 2/ il coute 6?. Je suis pas riche mais quand même, elle abuse ahah.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ma maman : lumière à clipper sur un bouquin pour lire + dessous de verre + cours de cuisine (-> à confirmer)

Mon frère : une choppe d'un bar trop cool + ?

Ma demi-soeur : ???

Sa maman à elle : ???

Grands-parents : pâtisseries d'ici ? + deux tasses à café jolies ??

Je rentre chez moi lundi aprem, magasins fermés demain, je suis juste pour les cadeaux.
Enfin je rentre SI la neige s'arrête et que mon avion peut atterrir. Je ne suis que joie.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ca y est, j'ai tout acheté hier !

Donc en vrac : un collier Marc by Marc Jacobs, un collier et un pendentif Thomas Sabo, un polo Ralph Lauren, une boîte de savons 'de luxe', un joli pot de crème de rasage, un coffret ceinture et porte-feuille assortis en cuir noir, un grosse boîte en fer rose trop jolie Soap & Glory qui contient des produits pour les mains et les pieds, un coffret de vernis Boots, un coffret Boots qui contient des produits gourmands (crème et gel douche au chocolat, crème et gel douche à la pomme d'amour, un savon bonbon et une éponge gâteau).

J'ai tout emballé avec du papier doré, des rubans argentés et rouges et des étiquettes argentées avec un petit message à l'intérieur. C'est un peu la folie de Noël ici, on trouve des tonnes de papiers cadeaux, de rubans, des paillettes, des autocollants, etc.
Bref, j'ai du rajouter une valise en soute pour mon retour à la maison tellement les cadeaux sont encombrants :shifty:.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Bon, ça avance un peu et pour l'instant :

- Pour ma grand-mère : un collier et des boucles d'oreilles.
- Mon grand-père : sûrement une eau de toilette.
- Ma nièce : un mobile et une huile de massage, un lait et un savon pour bébé.
- Mon beau-père : un cadre photos numérique.
- Mon beau-frère : un jeu vidéo.

Reste mes parents, mon frangin, sa copine, mon copain et ma belle-mère.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Pecan;1895501 a dit :
Alors ...

Mon copain, je préfère éviter d'en parler :P
Ma mère : 2 livres de cuisine (un livre sur la cuisine générale et un autre livre orienté gratin)
Mon père : 2 bouquins aussi (Un livre sur l'astronomie et Life De Keith Richards)
Ma soeur et mon beau-frère : là, c'est la grande interrogation
Ma nièce : un jeu de société "devine ce que je mime"
Ma filleule : une tv musical pour bébé

Et pour la belle-famille, mon copain va se débrouiller.

J'édite :
Pour ma soeur : un beau foulard à promod
Mon beau-frère, ça reste la grande interrogation.
Et mon copain, je n'ai qu'un cadeau sur 3. je n'ai jamais le temps de m'en occuper :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes