Vos cadeaux de Noël

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Miss-nonon;1922547 a dit :
Qu'est-ce que t'entend par boite à gourmandise spécial diabète?
Mon papa est diabétique aussi et je trouve que c'est une bonne idée =) Je pensais à un truc du genre "kit en cas d'hypoglycémie" mais avec des gateaux et des chocolats qui durent histoire qu'il puisse la garder un moment.

J'vais fouiller le net à la recherche de recettes de gâteaux "spécial diabétiques" (ou très peu voir pas sucrées: les recettes de desserts Dukan sont pas mal pour ça) et en préparer plusieurs sortes, mettre tout ça dans une jolie boîte et le tour est joué!
(Comme ça elle aura des pâtisseries de Noël qu'elle pourra manger sans compter la moindre bouchée avalée :happy: )
L'idée du kit en cas d'hypo me tente bien aussi non plusmais j'ai peur d'y mettre des choses "trop sucrées" du coup :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma grande soeur : un WE à Londres toutes les deux (faut-il encore que je reserve...)
La petite soeur : I don't know
Les parents : je n'y ai absolument pas pensé
La meilleure amie : aucune idée...
Le reste de la famille : surement rien :yawn:
B. : une chemise ZARA qui m'a ruinée.

Mais tout va bien oui :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
pour mes parents: une boite de chocolat "les chocolats de Beussent" (c'est une chocolaterie artisanale par chez moi)

Pour mon copain: il a deja eu son cadeau pour l'aïd (il fete pas Noël) mais j'ai quand mm prevu un petit qqch : un porte carte, car il laisse trainer ses CB, etudiant dans ses poches, et d'autres petites choses anodines que je mettrais dans une petite boite comme des petits sablés en forme de coeur, une photo de nous..etc
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Black Mamba;1908216 a dit :
Bon ça commence à se peaufiner tout ça, avec le quasi néant d'idées que j'ai..

Pour frère n°1: Un CD ou une BD Kaamelott
Frère n°2: le dernier album de Naruto
Pour mes frères je me fais plus chier maintenant vu comment je suis remerciée à chaque fois...

Mon papa: un truc de maquette de bois, vu que depuis 1 an il est inscrit dans un atelier d'artisan bois. Ma mère m'a dit que ça lui fera trop plaisir donc si elle le dit..
Ma mère: j'aimerais lui trouver des boucles d'oreilles sympa ou un sac à main besace pas trop cher. Ou autre chose si je trouve plus d'inspiration que ça..

Et si j'ai le temps, j'aimerais bien acheter une sorte de pèle-mêle cadres photos où je mettrais nos plus belles photos de notre voyage aux USA pour mes parents.

Alors pour mes frères toujours pareil, j'hésitais à leur offrir en plus la saison 1 de TBBT, mais vu que je suis presque sûre qu'ils n'offriront rien à personnes, j'ai pas envie de me ruiner... Je sais c'est moche de ma part de penser comme ça..

Pour mon papa, avec ma mère on a acheté son truc de bois, et j'hésite à lui acheter en plus un polo sympa chez Springfield.
Pour ma maman, je lui ai acheté une petite paire de boucles d'oreilles toute simple, mais c'est des comme ça qu'elle voulait. Et aussi, une jolie fringue chez Zara, et si elle aime pas je me ferais un plaisir de lui prendre :cretin:

Et si j'ai le temps vendredi quand je serai à Nantes, j'aimerais bien aller chez un photographe avec mes frères pour faire une belle photo de nous trois.. Mais c'est pas gagné.

Je suis contente, enfin j'ai plus ou moins bouclé tout ça. Je peux attendre Noël sereinement :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Essence-fugace;1922356 a dit :
Moi je trouve pas ça naze.

En fait j'ai toujours tellement peur de décevoir les gens que je trouve tous mes cadeaux nazes. C'est pour ça que c'est si difficile pour moi d'offrir pour noel et les anniversaires, et que je m'y prends toujours au dernier moment. Ca me rassure un peu quand même !
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Bon, voici la liste définitive :

* Mon père : une chemise et une BD de Geluck.
* Ma mère : un bouquin sur la vertu de certaines plantes et un gilet.
* Mon frère et sa copine : un bouquin sur BMW, une fontaine à chocolat et des chocolats Milka.
* Mon copain : une peluche lapin crétin, deux jeans et des shokobons.
* Mon beau-frère : une BD et des chocolats.
* Mes beaux parents : des entrées dans des bains thermaux et des chocolats.
* Le grand-père de mon copain : des chocolats.
* Ma nièce : un mobile.
* Mon grand-père : une chemise.
* Ma grand-mère : un collier et des boucles d'oreilles.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
On est le 21 et j'ai toujours pas pu finir mes cadeaux de noel parce que j'ai toujours pas recu ma bourse...
Je suis comme qui dirait pas dans la bouse!

Sinon récapitulons c'que j'ai déjà

Ma mère : trois statuettes des singes de la sagesse + un coffret de produit pour le bain je pense (que je n'ai pas encore acheté)
Mon frère : Final Fantasy 13 édition collector
Ma soeur : des bijoux touaregs + allez savoir quoi...
Mon chéri : un cactus dont j'ai personnalisé le pot, une boite de mouchoirs (joke) , un chéquiers "d'amour", un caleçon, reste a rajouter : une huile de massage, des dés coquins et d'autres petites choses comme ça.

Je n'ai rien pour nos collocs, ni pour aucunes de mes deux meilleures amies... J'ai la haine contre le CROUS a l'heure qu'il est...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Julina.;1869848 a dit :
Alors, j'ai commencé à commander sur le net ce week-end, et il me manque encore quelques idées :

- pour ma s?ur, une bento box avec une petite boîte en plus assortie, un sac et des baguettes.

- pour mes parents : on se côtise avec ma soeur pour leur offrir un week-end en Bretagne ou Normandie dans une chambre d'hôtes.

- pour mon copain : sûrement une bento box aussi pour ses repas du midi, une station météo et un diffuseur d'huiles essentielles pour son appart.

- pour mes beaux-parents : des chocolats, assortis d'un coffret avec du bon café/ du bon thé, bref, des bonnes choses à manger.

- pour mon beau-frère : pas encore d'idées.

Je rajouterai, si j'ai le temps, des cartes faites main et quelques bijoux fimo/ perles pour les filles.

- pour ma nièce/ filleul (Noël + anniversaire) : un super tablier pour faire de la peinture & co, le CD de Kirikou et les bêtes sauvages, ce livre de Rebecca Dautremer et ce livre pop-up sur les animaux.

- pour mon papi : une boîte de "mon chéri", comme tous les ans.
Tout compte fait, mes parents et mes beaux- parents m'ayant piqué mes idées pour mon chéri, je lui ai pris un porte-monnaie Lancaster, un tshirt Ben Sherman et GTA IV pour PS3.

Pour ma soeur et mon beau-frère, une bento-box et un assortiment d'huiles et de vinaigres originaux pour la cuisine italienne.

Pour mes beaux-parents, j'ai trouvé un assortiment où il y a du thé de Noël, des chocolats, des pralines, du pain d'épice et de la confiture de Noël.

Pour la soeur de mon copain, un coffret Korres.

Pour plusieurs amies, un petit coffret avec gel douche, gommage et sel de bain acheté sur asos.

J'ai toujours pas eu le temps de refaire de la fimo, je rentre demain soir tard et on repart le lendemain, j'aurais bien aimé avoir le temps :sad:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes