-
Pour mon copain : je suis encore plongée dans ses cadeaux d'anniv (dans moins de 3 semaines) alors pour Noël j'ai que des idées un peu naze, genre
ce bouquin (ça sent la nana qui a jamais d'idées pour Noël et qui offre chaque année un livre sur le Japon à son amoureux

), je pensais aussi comme il veut s'inscrire dans un dôjô, des vêtements ou des accessoires (j'y connais
que dalle, pour le moment il s'est juste acheté un nouveau pantalon de jogging haha. D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît et peut me conseiller). Enfin va falloir que je trouve un truc bien parce que je suis la seule à lui faire des cadeaux (ses parents ne lui offrent jamais rien, et sa soeur lui offre un pull chaque année alors que ... il ne mets
jamais de pulls ^^').
-
Pour mon frérot : il fait la collection des Moleskine de villes où il est allé et à Londres on en avait pas trouvé. Et j'en ai vu
un dans une librairie juste à coté de chez moi, du coup je vais lui acheter ça. Et après je sais pas, j'avais pensé à un calendrier
Où est Charlie 2011, mais c'est un peu naze.
-
Pour mes parents : aucune idée pour l'instant :/.
-
Pour la soeur de mon copain : j'ai acheté un porte-clé peluche
Bourriquet. Bon elle a bientôt 30 ans, mais elle adore Bourriquet et puis elle s'attend pas à ce que je lui fasse un cadeau d'abord ^^.
-
Pour les parents de mon copain : j'ai pas encore d'idées mais je veux leur faire un cadeau car ils m'en ont fait un l'an dernier (et pas à mon copain, oui vous avez bien suivi

)
-
Pour la copine de mon frère : je comptais lui faire un cadeau au départ car elle devait passer Noël avec nous mais finalement c'est pas le cas donc je sais pas si je lui en fais un hinhin. Mais elle m'en a déjà fait plusieurs donc je vais lui acheter un petit truc je pense.
- Pour mes copines : je pense qu'on va faire comme l'an dernier et chercher chacune un cadeau loufoque et on se les échangera au pif au Nouvel An

(l'an dernier j'ai offert une mi-culotte mi-string, un nouveau concept que j'ai cousu moi-même haha, et j'ai reçu un serre-tête avec un énorme sapin de Noël à grelots au-dessus

)