A
AnonymousUser
Guest
(Marie Antoinette)
(Pulp Fiction)
(Les Kills)
Et je reste dans la continuité avec Alison Mosshart.
Béatrice Dalle dans 37,2° le Matin. Ca fait des lustres que je l'ai, j'avais envie de changement.Feflozz;1946002 a dit :Une petit poussin a laissé place à ce cher Pollux (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien)
Nadja : j'aimais bien ton deuxième avatar C'était qui d'ailleurs?
Ouiiii Cyril Collard, ton avatar est parfait.Tristana;1946285 a dit :Ca faisait un temps fou que je n'avais pas changé d'avatar et d'ailleurs ce n'est pas facile - je suis très attachée à l'ancien, il est intégré à moi maintenant et je risque de le remettre d'ailleurs, un jour ou l'autre, cela se fera forcément, c'est MON avatar, c'est lui et moi, moi et lui, c'était nous deux hihi. Mais en attendant j'avais envie de mettre Cyril Collard, parce que j'ai revu Les nuits fauves (exactement 18 années que je ne l'avais pas revu) et parce que son regard me touche particulièrement, ainsi que lui en intégralité dans ce qu'il était, dans ce qu'il fut et restera.
EDIT: en fait je crois que c'est aussi symbolique ce changement d'avatar, avec la nouvelle année et comme une page que je tourne sur quelque chose, qui pour l'instant, m'est impalpable.